Aller au contenu

probleme unseen sur honor 5x


philcool

Recommended Posts

bonjour a toutes et tous

 

je viens vers vous car j'ai installer l'appli "unseen" sur mon honor 5x et quand je reçois une message sur messenge l'application l'application au lieu de me lire le contenu du message,elle me dit "vous avez recu un message!donc il faut que j'aille le lire sur messenger.

le meme jour j'ai installer la meme appli "unseen" sur le honor 6x de mon ami et tout fonctionne parfaitement (le message se lit sur unseen) on a comparer tout les parametres que l'on a pu et on a rien trouver!

y a t'il aune solution??

 

merci d'avance

phil

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je ne connais pas cette appli, mais peut-être commencer par vider le cache de l'appli et si ça ne change rien tenter une désinstallation/réinstallation.

L'appli a bien les droits d'accès nécessaires ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, philcool a dit :

merci steph 44,j'ai toute les autorisations,ça me met toujours "vous avez un nouveau message" au lieu d'afficher le message

 

L'affichage du message que tu n'as pas, il est sensé être où ? Sur l'écran de verrouillage ou dans la barre de notif ? Ou alors simplement sur l'appli Unseen une fois celle-ci ouverte ? Je te demande ça car il y a des options qui permettent que les messages ne soit pas "lisible" sur l'écrand e verrouillage et dans la barre de notif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Michaël Dem a dit :

 

L'affichage du message que tu n'as pas, il est sensé être où ? Sur l'écran de verrouillage ou dans la barre de notif ? Ou alors simplement sur l'appli Unseen une fois celle-ci ouverte ? Je te demande ça car il y a des options qui permettent que les messages ne soit pas "lisible" sur l'écrand e verrouillage et dans la barre de notif...

bonjour et merci de votre intervention,j'ai trouver hier (tard) lol je suis un peux tenace parfois!

en fait mon "probleme" viennait de messenger que j'ai mal parametrer ,il me suffisait de cocher dans son et notification,"apperçus" des notification,voila tout!(sur mon tel je gere mal messenger encore!

je vous remercie tous pour votre aide

phil.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...