Aller au contenu

Samsung Galaxy Naos ou LG optimus ?


Recommended Posts

Bonsoir à tous, je vais bientôt changer de forfait pour un forfait bloqué chez orange, et ayant découvert Android par le téléphone de certains amis, j'hésite entre deux mobiles possédant cet OS : Le Samsung Galaxy Naos et le LG Optimus tous deux sous Android Eclair ( Dans peu de temps pour le Optimus).

Ayant regardé les caractèristiques de chacun, certaines questions me viennent :

-Sont t-ils fragiles ? (surtout pour le samsung , bien que je fasse très attention a mes mobiles ;) )

-J'écris assez peu de SMS, mais ayant des doigts assez gros, le quel des deux possède le plus grand confort?

-Etant joueur à mes heures perdues :P , je voudrais savoir lequel supporte les émulateurs consoles, tel gameboid , (voir même PSX4DROID, mais la je rêve pas :mad: ), existe t-il un émulateur SNES sous android ?

Je suis aussi vaguement intéréssé par le motorola flipout (Clavier AZERTY+Tactile :o , mais l'écran n'est pas trop petit pour jouer ou regarder des vidéos ?

Je pose peut être beaucoup de questions, mais vos réponses m'aideraient énormément :) .

Merci d'avance et Bonne Soirée/Journée :) et à bientot.

MOK

Modifié par mok
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...] je vais bientôt changer de forfait pour un forfait bloqué chez orange, et ayant découvert Android par le téléphone de certains amis, j'hésite entre deux mobiles possédant cet OS : Le Samsung Galaxy Naos et le LG Optimus tous deux sous Android Eclair ( Dans peu de temps pour le Optimus) [...]

Je suis dans le même cas que toi... Perso, je suis plutôt parti sur le LG... Surtout à cause de la taille de l'écran: celui du LG est d'une taille standard (HVGA) alors que celui du Samsung est d'une taille bizarre (qui doit probablement pas mal réduire le nombre d'Apps compatibles...).

Par contre, si tu penches pour le LG, je te conseille d'attendre le LG Optimus One P500. Après des rumeurs de sortie en octobre à 300 EUR, puis des contre-rumeurs de sortie en novembre à 400 EUR, les dernières news officielles d'LG annoncent une sortie en France le 15 octobre (chez les trois grands opérateurs) et un prix nu de 250 EUR (probablement moins de 50 EUR avec un compte bloqué). Source : http://www.gpsandco.com/articles/newsitem.php?id=6442

Les avantages du P500 face au GT540 : écran tactile multipoints et capacitif (toujours en HVGA), Android 2.2 et certification with Google... Rien que pour la frime d'être les premiers à avoir un portable low-cost sous FroYo, ça vaut la peine d'attendre une semaine ! En plus, sur le P500, le logiciel Flash d'Adobe est absent: génial ! C'est le seul truc qui ne me plaisait pas dans FroYo: Flash...

IMPORTANT: Si tu as un forfait bloqué, surtout chez Orange, pense à désactiver la 3G d'entrée de jeu pour ne garder que le Wi-Fi... Sinon, tu vas manger tout ton forfait en un jour ou deux...

Bon achat... et patience si tu attends le P500...

Modifié par JoseFredo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème du LG dans cette liste, est que l'écran est récisif...

Du coup tu perd beaucoup en confort... Et pour les jeux tu peux oublier le multi touch... Apres je connais pas le samsung... Donc je ne m'avance pas trop...

Pour ce qui est de la puissance c 'est de l'entrée de game, donc je ne pense pas que l'émulateur psx passe... Pour les autres émulateurs pas de problèmes par contre (enfin je pense)...

Pour le moto, c'est vrai que le clavier est un gros plus, notamment encore pour jouer avec émulateur, après faudrai voir, par exemple dans la section tatoo (qui doit avoir le meme type d'écran) pour savoir quelles sont les app compatibles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord merci pour vos réponses :) .

Si le Optimus One est à 50 euros en forfait bloqué mon choix est fait :D .

j'ai entendu parler du Sony Ericsson X8 mais apparement is serait sous Android 1.6

Un Maj en 2.1 lui serait prévue ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'Optimus One, les choses se précisent... A priori, sortie chez Orange le lundi 18 octobre...

SEOUL, Oct. 10 (Yonhap) -- LG Electronics Inc., the world's No. 3 handset maker, said Sunday it will start releasing its new Android-based smartphone in European and North American countries next week.

The 3.2-inch Optimus One, first released a week earlier in South Korea, will be sold from Oct. 18 in France, Switzerland, Austria and Romania through mobile service provider Orange Telecom, the company said.

The new smartphone will also be launched in the U.S. market starting on Oct. 18 under the name "Vortex" via Verizon's wireless service while other operators T-Mobile and Sprint will begin selling the phone next month, LG Electronics said.

D'après : http://english.yonhapnews.co.kr/news/2010/10/10/34/0200000000AEN20101010001800320F.HTML

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...