laurent8773

Gearbest - colis perdu - nouvel envoi?

Recommended Posts

Bonjour,

 

j'ai commandé un laptop sur Gearbest. Il devait être livré par colis privé.

Colis privé a perdu le laptop!! perdu !!! Je n'ai pas pris d'assurance supplémentaire.

 W1708160856314898

 

J'attends la réponse de Gearbest mais je me fait beaucoup de souci.

 

Avez vous des conseils.

 

Merci pour votre aide.

 

Laurent

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour voilà ma position en cas de non livraison et dépassement de la date de livraison ouvrir un litige PayPal et le transformer des que la date le permet en réclamation ne jamais mettre fin au litige car nous n'avons droit qu'à un seul litige par commande enfin vous serez remboursé c'est sur bonne continuation^^

Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le conseil. J'espère ne pas en avoir besoin mais je commence vraiment à trouver le temps trop long sur une commande passée début aout et expédiée fin aout (c'était prévu comme cela, une précommande) et toujours aucune trace sur aucun tracking.

Je leur donne encore une semaine et ça sera mon premier litige avec eux à qui j'ai pas mal commandé et -jusqu'à présent- sans histoire.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ci c'est une precommande il y a toujours du retard dans ce cas il ne faut pas trop s'inquiéter^^

Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, mais ils me l'ont signalée eux-même comme expédiée le 28/8.

Et me refont un copier/coller du même message à chaque fois que j'ouvre un ticket.

Or depuis le 28/8 est elle toujours en "item is pre-advised" sur le site de tracking du transporteur (PostNL). Ca commence à faire long.

Je sais bien que quand on passe par une poste européenne, le tracking ne bouge pas tant que le colis n'est pas arrivé en Europe, mais d'expérience cela ne prenait jamais plus de 8-10j. Là on en est à 15. Encore une semaine et je commencerai à m'exciter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,j'allais te répondre mais j'ai été coupé le statu pré advised leur permet de gagner 7-10 jours il réserve le numéros de track  mais la commande n'est pas envoyée car retard dans le restock, post NL scan a l'arrivée du coli  a l'aéroport Shenzhen ou HK après le track commence ils on donc le numéros de track réservé et attende le colis(pre advised). Franchement je comprends ton attente mais ils on du retard ils mentent un peu mais ca va le faire en plus NL post ,moi perso je suis confiant  apres il y a Paypal bonne fin de journée^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une fois ils m'affirment qu'il a été expédié le 28/8. Alors effectivement ils peuvent mentir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toutes façons post NL le scan des l'arrivée à l'aéroport le track et sur 17 track, Sky56,post NL After ship tu les connais mieux que moi quelquefois  le site de la poste en France nous donne un bonne indication de prise en charge dans suivi lettre recommandée et détails puisque ce sont eux qui nous livre en définitif le scan au départ est sur leur site!!  enfin GB m'a fait le même coup avec une Chuwi retard un mois !!

Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk
 

Modifié par biloud
  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après en ce moment Roissy bloc un max mais il devrait y avoir du track quelque part ? Il y a aussi le facebook français de GB demander à Imed Néo c'est un des responsables sinon a partir du dépôt CN c'est plus long 10jours avant d'arrivé a l'aéroport GB est déjà bas dans mon estime (a cause des problèmes de livraison) alors si tu n'as pas ta commande, j'abandonne définitivement  ^^

Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk
 

Modifié par biloud
  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour toutes les infos.Evidemment, il a suffi que je vienne en parler ici pour que ça bouge aujourd'hui sur PostNL (oui oui je sais, c'est juste une coincidence) :

Citation

 

2017-09-12 06:36

The item is on transport to the country of destination

 

Donc, ça se précise.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De mon côte, c'est 'colis privé' qui a perdu le paquet. Gearbest se retourne vers eux, je suis toujours obligé d'attendre le résultat. Je n'ai pas payé avec paypal. J'aurai du...

Sent from my Redmi Note 2 using Forum mobile app

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai été une victime d'une perte de colis par Colis Privé il y a deux semaines mais pour un envoi Amazon.

Même quand c'est Amazon, ils ouvrent une enquête chez le transporteur et ne bougent pas tant qu'elle n'est pas terminée. Dans mon cas ça a duré 3-4 jours puis ils ont déclaré le colis perdu.

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • Contenu similaire

    • Par Melanielegris
      Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un smartphone aux alentours de 300e, actuellement j'hésite entre le nokia 6 2018 et le honor 7x, j'aimerais votre avis ou sinon vous pouvez me conseiller d'autres smartphones avec des caractéristiques similaires, je vous remercie de l'aide que vous pourrez apporter à ma demande 😊


    • Par KaiZeR
      Bonsoir,
       
      Je voudrais savoir si on peux désactiver les donnes en arrière plan pour Google Play, App Google et Services Google Play et en itinérance
    • Par nexucks
      Bonjour le forum,
      je m’interroge sur les méthodes/outils pour gérer/restaurer/effacer efficacement les sms sur android.
       
      Habituellement au moment d’un changement d'appareil je fais simplement un restore de l’ancien appareil sur le nouveau.
       
      Sauf que là mon téléphone (note4 sous android 6.0.1) a  rendu l’âme et mes seuls points de restauration pour le nouveau terminal sont les comptes google et samsung.
       
      Pas de soucis pour les sms puisque je les ai toujours backupés sur gmail avec sms backup plus.
       
      Mais pour la restauration ça craint :
       
      sms backup + permet de restaurer les 100/200/500 derniers sms, ce qui, à mon sens, n’est pas suffisant, ou bien tous les sms, ce qui est trop puisque je me retrouve à restaurer des sms de 2011 qui vont à tous les coups blinder le téléphone et le faire lagger à mort car trop nombreux.
       
      J’ai donc stoppé la restauration de tous les sms en cours de route.
       
      Du coup 2 questions :
       
      1.comment re-supprimer tous les sms sur l’appareil pour repartir d’une page blanche ?
      2.comment “choisir” plus intelligemment les sms à restaurer (par exemple depuis une date, ou seulement les X derniers messages de chaque fil, etc….).
       
      Désolé si la question a déjà été posée mais de ce que j’ai vu je n’ai pas encore trouvé de vraie solution fiable.
    • Par Dyd11
      Bonjour à tous,
      En formation de création d'entreprise, mon projet est de créer une application permettant de faciliter et optimiser son temps pour faire ses courses (notamment dans les supermarchés). Cette idée est venue d'un véritable constat personnel (il m'arrive d'être souvent perdu dans les rayons et passer beaucoup de temps pour dénicher ce que je veux) et quelques échanges passés avec mon entourage,  cette application veut être pensée comme un véritable compagnon de courses pour un shopping intelligent, facile et connecté ! 
      Afin d'en savoir plus et répondre au mieux aux besoins des consommateurs dans les magasins, pouvez vous répondre à ce petit questionnaire : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSdaMIA1Jjfl3dho69mkpyxgnLoddfBAa-JynIBBBnuya-senQ/viewform Cela m'aidera à développer ce projet  
      En vous remerciant grandement. 
    • Par Dyd11
      Bonjour à tous,
      En formation de création d'entreprise, mon projet est de créer une application permettant de faciliter et optimiser son temps pour faire ses courses (notamment dans les supermarchés). Cette idée est venue d'un véritable constat personnel (il m'arrive d'être souvent perdu dans les rayons et passer beaucoup de temps pour dénicher ce que je veux) et quelques échanges passés avec mon entourage,  cette application veut être pensée comme un véritable compagnon de courses pour un shopping intelligent, facile et connecté ! 
      Afin d'en savoir plus et répondre au mieux aux besoins des consommateurs dans les magasins, pouvez vous répondre à ce petit questionnaire : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSdaMIA1Jjfl3dho69mkpyxgnLoddfBAa-JynIBBBnuya-senQ/viewform Cela m'aidera à développer ce projet  
      En vous remerciant grandement.