laurent8773

Gearbest - colis perdu - nouvel envoi?

13 messages dans ce sujet

Bonjour,

 

j'ai commandé un laptop sur Gearbest. Il devait être livré par colis privé.

Colis privé a perdu le laptop!! perdu !!! Je n'ai pas pris d'assurance supplémentaire.

 W1708160856314898

 

J'attends la réponse de Gearbest mais je me fait beaucoup de souci.

 

Avez vous des conseils.

 

Merci pour votre aide.

 

Laurent

 

 

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Bonjour voilà ma position en cas de non livraison et dépassement de la date de livraison ouvrir un litige PayPal et le transformer des que la date le permet en réclamation ne jamais mettre fin au litige car nous n'avons droit qu'à un seul litige par commande enfin vous serez remboursé c'est sur bonne continuation^^

Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk

Ultrix aime ça

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Merci pour le conseil. J'espère ne pas en avoir besoin mais je commence vraiment à trouver le temps trop long sur une commande passée début aout et expédiée fin aout (c'était prévu comme cela, une précommande) et toujours aucune trace sur aucun tracking.

Je leur donne encore une semaine et ça sera mon premier litige avec eux à qui j'ai pas mal commandé et -jusqu'à présent- sans histoire.

biloud aime ça

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Bonjour ci c'est une precommande il y a toujours du retard dans ce cas il ne faut pas trop s'inquiéter^^

Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk

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Oui, mais ils me l'ont signalée eux-même comme expédiée le 28/8.

Et me refont un copier/coller du même message à chaque fois que j'ouvre un ticket.

Or depuis le 28/8 est elle toujours en "item is pre-advised" sur le site de tracking du transporteur (PostNL). Ca commence à faire long.

Je sais bien que quand on passe par une poste européenne, le tracking ne bouge pas tant que le colis n'est pas arrivé en Europe, mais d'expérience cela ne prenait jamais plus de 8-10j. Là on en est à 15. Encore une semaine et je commencerai à m'exciter.

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Re,j'allais te répondre mais j'ai été coupé le statu pré advised leur permet de gagner 7-10 jours il réserve le numéros de track  mais la commande n'est pas envoyée car retard dans le restock, post NL scan a l'arrivée du coli  a l'aéroport Shenzhen ou HK après le track commence ils on donc le numéros de track réservé et attende le colis(pre advised). Franchement je comprends ton attente mais ils on du retard ils mentent un peu mais ca va le faire en plus NL post ,moi perso je suis confiant  apres il y a Paypal bonne fin de journée^^

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Encore une fois ils m'affirment qu'il a été expédié le 28/8. Alors effectivement ils peuvent mentir.

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De toutes façons post NL le scan des l'arrivée à l'aéroport le track et sur 17 track, Sky56,post NL After ship tu les connais mieux que moi quelquefois  le site de la poste en France nous donne un bonne indication de prise en charge dans suivi lettre recommandée et détails puisque ce sont eux qui nous livre en définitif le scan au départ est sur leur site!!  enfin GB m'a fait le même coup avec une Chuwi retard un mois !!

Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk
 

Modifié par biloud
Ultrix aime ça

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Après en ce moment Roissy bloc un max mais il devrait y avoir du track quelque part ? Il y a aussi le facebook français de GB demander à Imed Néo c'est un des responsables sinon a partir du dépôt CN c'est plus long 10jours avant d'arrivé a l'aéroport GB est déjà bas dans mon estime (a cause des problèmes de livraison) alors si tu n'as pas ta commande, j'abandonne définitivement  ^^

Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk
 

Modifié par biloud
Ultrix aime ça

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Merci pour toutes les infos.Evidemment, il a suffi que je vienne en parler ici pour que ça bouge aujourd'hui sur PostNL (oui oui je sais, c'est juste une coincidence) :

Citation

 

2017-09-12 06:36

The item is on transport to the country of destination

 

Donc, ça se précise.

biloud aime ça

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De mon côte, c'est 'colis privé' qui a perdu le paquet. Gearbest se retourne vers eux, je suis toujours obligé d'attendre le résultat. Je n'ai pas payé avec paypal. J'aurai du...

Sent from my Redmi Note 2 using Forum mobile app

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J'ai été une victime d'une perte de colis par Colis Privé il y a deux semaines mais pour un envoi Amazon.

Même quand c'est Amazon, ils ouvrent une enquête chez le transporteur et ne bougent pas tant qu'elle n'est pas terminée. Dans mon cas ça a duré 3-4 jours puis ils ont déclaré le colis perdu.

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

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