Aller au contenu

Cherche Box Android


albator300

Recommended Posts

Salut 
je cherche une box avec ANDROID TV (le vrai OS), et un port ethernet.

en auriez vous une à me conseiller ?

toutes les basiques sont munies d'un android classique, et je trouve la NVidia Shield un peu chère...

Je voudrais faire tourner Netflix / Kodi / Molotov / ARTV

merci d'avance

ps : j'ai vu la Xiaomi MI, séduisante mais uniquement wifi. Est ce que ça va suffire pour des flux vidéo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Ce n'est pas vraiment une réponse, mais plutôt une confirmation du besoin.

Je recherche également une box de ce genre, vrai AndroidTV avec un port ethernet.

 

J'ai actuellement une MXIII qui remplit partiellement son rôle, mais je me heurte à des soucis de DRM pour MolotovTV et la dispo des chaines en HD.

 

J'hésite à commande un Raspberry Pi et à y mettre AndroidTV, c'est possible et a été fait ici.

Cependant, je ne sais pas si cela réglera les problème de DRM.

 

Si quelqu'un à des retours la dessus, je suis preneur! :)

 

A bientôt.

L.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

c'est encore moi. Etant toujours en quête de la box qui me conviendra (et ayant toute juste tuée ma MXIII :/ ), je suis tombé là-dessus.

C'est un tuto qui permet de mettre le vrai OS androidTV sur une box qui a à l'origine un android stock modifier. Ce genre de box se trouve facilement sur gearbest pour ~50e.

Le seul problème est pour Netflix qui ne tournera pas sous sa version androidTV car l'appareil n'est pas signé par google. L'alternative est d'utilisation l'apk de la version standard mais la HD n'est pas au rendez-vous.

Pour mon usage, ça ira très bien car je n'ai pas de compte netflix, donc je pense tenter cette solution.

 

Si quelqu'un l'a déjà fait n'hésitez pas à en parler!

 

A bientôt.

L.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce tuto est truffé d'erreurs (outre les "du coup" toutes les 30 secondes, horripilant).

Donc j'aurais la plus grande méfiance pour le reste. Ca me parait improbable qu'un même firmware s'applique à tout une famille de box, certes basées sur le même processeur, mais avec des différences hardware (forcément).

Je ne m'y risquerai certainement pas sur ma Mecool BB2 et de toutes façons je préfère avoir un Android classique sur ma box TV qu'un truc qui ressemble à un décodeur TV Free...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Pour ma part, j'utilise une Beelink GT1 qui me permet de faire du Stream Netflix / Canal Play / SFR Sport / Orange TV.

Rien à redire, elle remplit parfaitement son rôle.

Personnellement, j'utilise Google Launcher mais un ami a publié un tuto pour y installer le launcher d'une vraie Android TV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Merci pour le lien ! C'est en fait le même que j'avais publié, c'est donc qu'il fonctionne.

 

Une question par rapport à ta box. Tu dis utiliser Netflix, c'est la version AndroidTV officielle la version smartphone / tablette qui bloque parfois la définition maximum ?

As tu essayé d'installer molotov tv en version AndroidTV ?

Modifié par LaurentC
Correction automatique
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...