Aller au contenu

Charge incomplète après MAJ Android 7


Recommended Posts

Bonjour à tous, 

 

Depuis le passage à Android 7 la semaine dernière sur mon téléphone, la batterie ne se charge plus entièrement. Arrivée à environ 80 %  (entre 72 et 85 %), la charge s'arrête. Je pense avoir perdu un peu en autonomie totale, mais sans certitude. 

 

J'ai lu beaucoup de choses à propos de la perte d'autonomie de batterie, mais je n'ai rien trouvé concernant mon problème. J'ai quand même voulu tester une calibration de la batterie. Je me suis dis que la MAJ avait peut être flingué les données. Mais même éteint, le téléphone ne monte pas à 100%. (max 85 % puis après ça diminue, en charge et éteint). 

 

Alors voilà, je sais pas trop d'où peut venir le problème, le seul truc que j'ai fait étant le passage à nougat. 

 

Est ce que quelqu'un a une idée à me soumettre ? :)

J'ai un Samsung A3 2016.

 

Merci beaucoup pour votre aide ! 

 

Aïza

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Snakes2388,

 

Merci pour ta réponse. Je me suis occupée de ça hier soir. Mais la charge est toujours incomplète :(

 

Est ce que vous voyez autre chose à faire ?

 

Merci beaucoup pour votre aide,

 

Aïza

Screenshot_20170914-064326.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'avais déjà fait ça avant le réinitialisation, pour faire une calibration de la batterie, mais même éteint, une fois complètement vide, la charge n'est pas monté à plus de 87% puis à diminué à 85...

 

Personne d'autre n'a eu ce problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de vérifier plein de monde ont ce probléme suite a la mise a jours android 7(nougat) sur leurs A3 2016.

 

Samsung a eux confirmation du bug et il sont entraint de crées un corréctif.

 

Donc il faut attendre que le correctif soit déployer par samsung. (Patience)

 

Vous pouez vérifier dans les paramétres/mise a jours. de votre A3 si un correctif de est disponible.

 

Donc no stress,samsung va bientôt publier une Mise A Jour.

 

Et le probléme vient d'un bug de la version 7 sur les A3, donc votre A3 est intact niveaux matériel.

 

Juste l'afficheur batterie qui ne monte pas apres les 83% voir 86%  de batterie charger.

 

Voila j'éspere vous avoir rassurer sur l'état de votre A3 2016.

 

Sinon moi je vous conseil comme prochain smartphone les honor.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...