Recommended Posts

Bonjour à tous,

j'ai un LG G3 32 go. J'ai mis une micro carte 32 go en plus.

Toutes les applications qui sont déplaçables, je les ai mis sur ma carte micro sd.

Mon problème est le suivant.

Quand une application se met à jour, obligatoirement, elle revient sur le smartphone.

Mes 2 questions sont les suivantes:

-Comment faire pour que ces applications reste sur ma micro sd, même après leur mise à jour?

-Pourquoi certaines applications ne sont pas déplaçable sur la micro sd?

Merci d'avance et bonne fin de semaine.

Philippe.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Contenu similaire

• Par Cuty
      Bonjour, 

Je voudrais savoir si parmi les gens qui ont pu tester Snapchat sur le Huawei Mate 10 puissent me dire si la résolution ne baisse pas trop et s'il n'y pas de bord noir sur les photos ? (genre si la qualité est bonne comme iphone)
    • Par LIONOO
      Bonjour es que sur priceminister l'achat d'un honor 9 http://www.priceminister.com/offer?action=desc&aid=3022438300&productid=2116393572  avec une belle offre mais envoyé depuis la chine.
      Y'a t'il des risque? Les quelles? 
      Merci d'avance.
    • Par Simpsonpowa
      Bonjour

Je viens vers vous pour des conseils d achat pour mon fils de 8 ans

Budget : 150-200
      * Type d'achat : Neuf
      * Taille d'écran : 10''
      * Utilisation : Regarder des vidéos sur YouTube surfer et un peu de jeu mais très léger genre angry birds tout en restant principalement à la maison
      * Critères principaux : bon écran rootable android 7.0 "OK GOOGLE" (oui je sais c est compris dedans mais ) accès playstore
      * Import  : non de préférence
      * "Bidouille": de préférence non maintenant flasher une rom custom ou autre je sais faire ;-)
      * Pour combien de temps : j espère longtemps mais a ce prix la je compte 2 ans
      * Marques à éviter : Thomson et marque de supermarché mais après je suis pas fermer si ca fait ce que je veux je prend

Je vous remercie d avance car j ai regardé différents site de tests de benchmark ect... mais j avoue que je ne suis pas fixé mon gamin a déjà une tablette Asus z170c donc une 7'' qui date de 2015 avec android 4.4 de base j ai mis en android 5.0 mais la tablette rame, plante il a souvent des "écran colorés" et puis il voudrait une 10'' pour ses videos...Il ne prend pas de photos avec ou sinon se fiche de la qualité pas d écoute de musique non plus donc des HPcorrecte mais sans plus après une compatibilité avec le chromecast serait cool mais je pense que c est en fonction de la version de l os et donc d origine ?

Encore un grand merci pour votre aide
    • Par Floris14
      Bonjour la famille. Plaisir de vous avoir. 
      J'ai un problème avec mon téléphone LG G4.
      En effet, il prend de très belles photos, mais qui ne se conservent pas longtemps. Après une prise de vue, je ne parviens plus à les revoir. Elles sont totalement recouvertes d'un voile ne me permettant pas de voir de nouveau mes images. 
      J'aimerais bien savoir ce qu'il y a lieu de faire à cet effet. 
    • Par fafa97410
      Bonjour, je possède un Sonny Xpériat XA1 Ultrat ( G3221 ) sous android Nougat 7.0 et je n'arrive pas a le rooter, j'ai éssayé avec towelroot, kingoroot, iroot, apk ou sur windows mais ca ne fonctionne pas. Le débogage usb, les sources inconues sont activés. J'ai désactiver avast et certains admin de sécurité mais toujours rien.. A chaque fois le meme méssage, ROOT FAIL. Je ne sais pas quoi faire. 
      Si vous avez une idée elle sera prise la bienvenue, mérci d'avance.