Aller au contenu

Boite à outils sim1, sim2


Recommended Posts

Bonsoir,  j'ai 2 sim d'installées dans mon honor 6x. Sur mon écran du tiroir d'applications,  j'ai 2 icônes : boite à outils  sim 1 et boîte à outils sim2.  Si je clique dessus,  j'ai le message suivant qui s'affiche : aucun menu boîte à outils  sim..... Du coup,  je ne sais pas à quoi ça sert et comment l'utiliser.  Vous pouvez m'aider svp ?  Merci beaucoup 

 

Modifié par floquidébute
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Ce sont des appli automatiquement installées lorsque qu'on insert une carte SIM.

certains opérateurs y installent des raccourcis liés à la carte SIM (suivi conso par exemple).

Mais pas tous, je suis chez sosh et orange (2 cartes SIM également) et je n'ai pas non plus de menu.

C'était utilisé sur les anciens téléphones, de nos jours les opérateurs proposent des appli.

Modifié par Steph44
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...