Aller au contenu

"Ok Google" Impossible d'envoyer un sms.


Quazar

Recommended Posts

Avant qu'une mise à jour concernant "l'assistant google" ne se mette en place, j'arrivais à écrire un sms vocalement avec la commande "ok google".

Mais maintenant au moment d'écrire le message cela me dit "sorry to interrupt but your phone just went offline. bla bla bla".

On dirait qu'il y a un conflit entre google voice et l'assistant google, peut être. Et comme ces trucs s'installent sans qu'on ait vraiment de contrôle là dessus, ça me saoule considérablement.

Help.

Edit. J'ai trouvé comment désactiver ce foutu assistant google. Maintenant seul google voice gère l'envoi de sms et au moment d'écrire le message j'ai maintenant droit à : "Impossible d'établir la communication avec google pour le moment"
(avec un petit nuage barré)

J'ai peut être dû désactiver quelque chose... Help

Modifié par Quazar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, même problème ici depuis quelque jours. L'assistant google envoie un message d'erreur "sorry to interrupt, your phone just went offline...." J'ai autovoice aussi, j'ai pensé aussi à un conflit entre les deux. Après quelques recherches je ne suis pas sûr que cela soit en relation. D'autres personnes font face au même problème sur les samsung s7 et s8 apparemment. Quelqu'un a posé le problème sur le forum d'aide à l'assistance google. Apparemment il travaillerait sur une solution.... à voir. Je pense plutôt qu'il s'agit d'un bug lié à une mise à jour de l'assistant. Reveneir à une ancinne version de l'assistant résoudrait temporairement le problème. En attendant un fix de google. Voilà c'est tout ce que je peux dire à ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...