Aller au contenu

multipicture live wallpaper


Alt0201

Recommended Posts

J'ai installé cette application qui peut permettre d'installer un fond d'écran différent par page mais je n'arrive pas à la lancer.

Suivant les instructions de j'ai trouvé, il faut faire un appui long sur le bureau et dans la fenêtre qui s'ouvre, à la suite des lignes "Widget, Programme, Raccourci et Dossier", il devrait y avoir Wallpaper.

Mais pour moi rien n'apparait. Quelqu'un peut-il me dire si cela est dû au fait que je suis sous Sense officielle 2.1?

Ou alors y-a-t-il un autre moyen ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas un widget mais un wall animé...

Il faut que tu ailles dans dans fonds d'écran -> Fonds d'écran animés -> multipicture live wallpaper

Oui merci j'avais bien compris cela mais mon problème est que je n'arrive pas à accéder et à trouver le menu "fonds d'écran animés ".

Je dois être un boulet.... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah clique long sur l'ecran -> fonds d'écran -> fonds d'écran animé et il est dans la liste. Par contre je n'arrive pas à le faire marcher. Il me mets la même image sur chaque écran. Peut-être que le fait d'être sur launcherpro ne le fait pas marcher correctement je sais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui sanss souci, il me met juste la meme image partout

Tu click sur la premiere ligne du menu,et aprés chaque page de screen peut etre modifiée.

Je sais,c est pas super intuitif,mais ca fonctionne.

Moi,je l ai viré car ca turbine un peu a chaque sortie de veille,et ça m énerve ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca marche très bien avec le launcher de base (galaxy s) par contre sur launcherpro l'apply ne marche pas et me mets sur chaque page l'image défini par le bureau de base.

@Alto tu peux changer de fond d'écran ou pas du tout ? Il est possible que tu n'ai pas les fond d'écran animé et du coup c'est mort :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...
  • 7 years later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...