adebb

P9 Etanche

2 messages dans ce sujet

Il y a 7 heures, adebb a dit :
Bonjour
le HUAWEI P9 est il résistant à l'eau svp ?
Mercu

Salut
Dans certains tests sur Utube, des personnes ont testé avec succès l'étanchéité. Résistance à l'eau douce et donc sans javel, sans sel, etc... 

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

Modifié par nico97470
Erratum

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Contenu similaire

• Par Africalain
      Bonjour,

Je suis possesseur d'un Elefone GEMINI PRO avec Androïd Nougat (7) et je n'arrive pas à configurer les APN. Je suis sur SFR (RED).

Malgré plusieurs essais, je ne reçois pas les MMS et je ne peux pas aller sur le net.

voici les bandes 4G de l'appareil :

4G: FDD-LTE 800/900/1800/2100/2600MHz TD-LTE B38/B39/B40/B41

Auriez-vous une solution ? Peux-t'on supprimer les APN pour les recréer ?

D'avance merci,

Alain

• Par capi1989
      Bonjour à tous,

Je viens d'acheter le OP5, mon premier OP. Par contre je viens de la famille Samsung, j'avais le S5 et je pouvais changer la sonnerie SMS pour un contact en particulier simplement en allant modifier dans le contact. J'ai cherché pas mal sur internet mais je vois à chaque fois qu'il faut télécharger une application, il n'y a vraiment pas moyen de le faire d'origine??? Surtout que j'ai vu que sur ce GSM, on peut quasiment modifier tous les paramètres (ce qui est GENIAL).
      Merci d'avance pour vos réponses 🙂
    • Par aygoiste
      Bonsoir,

Je suis au Crédit Agricole et il propose une application "ma carte" pour payer en sans contact. j'ouvre l'application je met le mode qui me permet de payer mais des que je m'approche de TPE (terminal de paiement électronique) l'application google "android pay" ce qui m’empêche de procéder au règlement avec ma banque.

Avez vous une idée pour contourné et/désactiver "google pay"

Merci d'avance.
    • Par Hemmelder
      Bonjour à qui me lit. Mon Alcatel Idol 3 est sous Android 6.0.1
      Depuis peu, j'ai en plus et en-dessous de mes raccourcis en blanc et noir un bandeau avec des icones (le tout en bleu) : icône de fichier, de poubelle, de booster, d'antivirus, de lampe de poche, d'appareil photo. La poubelle, le booster, l'antivirus l'interpellent constamment et prennent de l'énergie. Je dois charger plus souvent. D'où viennent ces icones icônes ? Je ne pense pas l'avoir demandé. Ce qui existait me suffit amplement. Le booster me suggère même de supprimer l'antivirus que j'ai installé il y a quelques jours, en remplacement d'AVG, soit Avast. Comment supprimer cela. J'ai cherché partout. Est-ce toujours AVG ? Merci à l'avance de votre aide.

• Par framboisette601
      Bonjour,

Je recherche une bonne application sur le Honor 8 pour pouvoir envoyer des SMS à une heure programmé ?

Merci