Aller au contenu

[SMA] 600€ - Haut de gamme moins de 5"


Recommended Posts

Hello all !

 

* Budget : 600€
* Type d'achat : Neuf
* Taille d'écran : Pas plus de 5" qui est déjà trop grand
* Utilisation : Internet, photo, téléphone
* Critères principaux : 32Go de mémoire, taille de l'écran bien sûr

* Import  : Pourquoi pas

* "Bidouille": Pourquoi pas (la surcourche Sony fait que je réfléchis justement à autre chose pour avoir du android stock)
* Pour combien de temps : Le temps qu'il vivra
* Marques à éviter : 

 

Fidèle de chez les fidèles à Sony pour ses versions compact qui ne sacrifient pas la taille pour la performance, j'arrive en fin de vie d'un Z3 Compact.

 

Si la succession semble obligatoirement être le ZX1 Compact qui arrive, il y a un point qui me ferait changer de Sony, c'est le système embarqué. Encore je lis dans les caractéristiques du XZ1 Compact :

Citation

Mémoire UFS interne 32 Go (Le micrologiciel et les applications préchargées occupent environ 9.27 Go de la mémoire interne, tandis que les 22.73 Go restants sont disponibles)

 

9 Go pour un Android... Ca me parait teeeeellllllement beaucoup. Et clairement tout ce qu'il y a autour d'installé ne m'intéresse pas. 

 

Du coup, je pars à la recherche éventuelle d'une sortie de Sony pour cette raison.

 

Mes critères rédhibitoires :

Ecran moins de 5" (Le 4.6" semble parfait).

32Go de mémoire (Car les 16 Go (tronqué) du Z3 Compact se saturent trop facilement en App non transférable sur la carte externe)

 

Je pense que c'est les seules critères. Le reste des caractéristiques s'arbitrant pour une qualité finale top.

 

Et aujourd'hui, après avoir tourné et retourné, c'est quand même déjà difficile de simplement trouver des phones de moins de 5".

 

Qu'est-ce que vous proposeriez ?

 

Merci pour vos retours ;o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci de bien vouloir lire et de respecter les règles de cette section:  https://forum.frandroid.com/topic.....lire-important/

Veuillez cliquer sur le bouton  EDITER sous votre 1er message pour y faire un copier/coller du questionnaire à remplir.

Vous pourrez également y modifier le titre de votre sujet.

 Nous vous remercions d'avance pour ces petits efforts qui permettent d'être mieux conseillé et de faciliter les recherches pour les membres qui auraient à peu près les mêmes besoins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...