Aller au contenu

Xiaomi mi max


Recommended Posts

Bonsoir,

 

 Je viens de recevoir mon xiaomi mi max.aucun souci sauf pour le Wi-Fi,en effet il détecté bien ma box orange mais ne se connecté pas.même en wps rien n'y fait.Pire lors de la tentative de connection ma box redémarre

.j'ai écumé plusieurs forum mais visiblement aucun problème similaire.quelqu'un peut il m'aider ?Merci par avance 

Modifié par Jimfox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai vus des problemes similaire,

 Sur xda-developpeur.

 

1)il conseil de redémarrer la box.

 

2) de faire la mise a jour  du mi max via "ota: donc a partir des parametres du telephone directement.

 

Voila la mise a jour régle le probléme normalement.

 

 

Modifié par snakes2388
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/9/2017 à 21:45, Jimfox a dit :

Slt cool Raoul , 

 La piste de de la boxe et à écarter car  la tablette de mon fils le portable de Madame se connectent sans aucun problème ainsi que mon ancien téléphone .De plus sur le lieu de mon travail j'ai fait la manip avec mon Xiaomi pour me connecter à la box  et aucun résultat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au-delà du redémarrage de la box, une réinitialisation de celle-ci (reset usine) peut aider.

J'ai eu un cas similaire sur une vieille génération (celle en forme de livre un peu ouvert). Il a fallu la réinitialiser et refaire la config ce qui nécessite d'avoir encore le courrier où sont donnés les codes de connexion... ou d'appeler le 3900 pour les récupérer.

Quel modèle de box ?

livebox-4-livebox-play-livebox-2-modeles

 

Re : message ajouté juste à l'instant : bien sur que si la box est en cause. Aucun appareil qu'on y connecte en wifi ne doit faire redémarrer la box quels que soient les bugs supposés sur l'appareil en question ! c'est totalement anormal et cela révèle un problème sur la box.

Modifié par Ultrix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Jimfox a dit :

La piste de de la boxe et à écarter

Ce n'est *pas* normal qu'une box redémarre lors qu'un appareil s'y connecte en WIFI, meme si ce dernier à un un bug et que les autres appareil se connectent sans problème.

Donc cette dernière présente un dysfonctionnement incontestable.

**EDIT**

Tiens, je vois qu'@Ultrix a fait pratiquement la même remarque quasi simultanément ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça y est je viens de reset ma livebox malheureusement le problème persiste cependant il n'y a plus de reboot de la part de ma livebox. De plus lorsque j'essaye de le connecter avec le WPS mon téléphone me signale qu'une autre session WPS est détecté alors que je ne fais aucune manip de plus.Galère galère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des choses un peu évidentes qui me traversent l'esprit :

- faire un reset usine du téléphone avant de refaire une tentative

- vérifier qu'il a la bonne date/heure/time zone, sinon la mettre manuellement (car si pas de connexion, pas de synchro)

- bien saisir la longue clef Livebox hexadécimale avec les lettres en MAJUSCULES (j'ai eu au moins un cas où cela a fait une différence)

Si rien n'y fait, alors je sèche moi aussi. A part essayer de cerner le problème en connectant le Xiaomi à diverses sources de wifi (box de gens de ton entourage, wifi public etc.) pour voir ce qui marche ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...