Aller au contenu

OREO votre avis


ktod

Recommended Posts

J'ai mis à jour mon Nexus 6P 32Go,hier après-midi.

 

Première surprise après la mise à jour, il y a des changements du côté de l'interface et des icônes de Google.

Rien de révolutionnaire, mais suffisamment notable pour être visible, comme l'écran des Paramètres ou la barre en haut de l'écran.

 

J'ai eu par contre durant le test avec 2 jeux des messages comme quoi la mémoire de mon appareil serait insuffisant. Cela est surprenant puisqu'il me restait 47% de mémoire libre.

Du coup, j'ai dû désactiver tous les effets dans Forge of empire et je n'ai jamais réussi à dépasser l'écran de démarrage pour le jeu MARVEL Tournoi des Champions.

Après avoir utilisé la fonction "Libérer de l'espace" dans l'onglet Stockage des Paramètres et avoir maintenant 51% de mémoire libre, je n'ai pas eu un meilleur résultat.

 

J'ai aussi l'impression que la batterie tient bien moins. Je vais surveiller ce point, car après tout je n'ai fait qu'une charge depuis la mise à jour.

 

Nous ne sommes peut être pas très nombreux dans cette section du forum, mais j'aimerai que nous échangions notre avis sur cette nouvelle version d'Androïd.

Compte tenu de mes premières expériences sur la gestion du stockage et de la batterie, je ne suis pas très emballé pour le moment. et vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ton retour.

J'ai la proposition de MAJ depuis ce soir, mais je vais attendre un peu avant de la faire, vu les premiers retours.

 

Je n'avais eu aucun problème jusque-là.

 

Tiens nous au courant, surtout sur la batterie qui est un point important de la survie des smartphones.

 

Aucune différence en photo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Voilà maintenant 10 jours que j'ai fait la mise à jour.

Je confirme ma première impression, la batterie en a pris un coup. Sans avoir changé mes habitudes d'utilisation, je suis systématiquement obligé de le recharger en rentrant chez moi, alors qu'avant je m'en servait encore à mon domicile pendant 3 à 4h avant de le mettre ne charge.

 

En ce qui concerne les photos, je trouve que les couleurs ne sont plus fidèles. Elles ont tendance à être plus foncées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ktod, moi aussi j'ai fait la mise à jour vers Android 8.0 il y a presque 1 mois et chez moi aussi la batterie fond plus vite qu'avec nougat.

En plus, on ne sait plus supprimer le cache de toutes les applications en une fois, il faut le faire app par app.

Perso, ce sont les deux seuls point négatifs que je donne à Android Oréo, pour le reste, rien ne me déplais mais je ne trouve pas que les nouveautés soient transcendantes.

 

Quelqu'un aurait une solution pour le problème de batterie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...