Aller au contenu

Problème installation Android Oreo


Recommended Posts

Bonsoir,

 

Je possède un Nexus 5x. J'ai reçu la notification de mise à jour hier et l'ai faite aujourd'hui. J'ai été surpris car elle s'est faite rapidement (plus de 900 Mo de MàJ prennent d'habitude bien plus longtemps à s'installer). Au reboot, surprise, l'interface est restée globalement la même qu'avec Nougat. Je suis allé vérifier dans les paramètres système, je suis bien passé à Android 8.0.0 mais je ne peux pas profiter de ses améliorations et ajouts.

 

Auriez-vous une idée de ce que je pourrais faire pour solutionner cela ?

 

Merci d'avance à ceux qui répondront.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Cette question est spécifique à ce modèle de smartphone/tablette.

Ce type de question doit être posté dans les sections dédiées aux SMARTPHONES ou TABLETTES concernées.

Je la déplace donc dans le forum du matériel concerné.

A l'avenir, merci de faire attention de poster au bon endroit. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'interface de manière générale (les boutons de navigation, le bouton Google, les nouvelles options de personnalisation dans System UI tuner, l'écran de veille intelligent et sans doute beaucoup d'autres fonctionnalités dont je n'ai pas entendu parler).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as un lien qui recense les nouveautés que je puisse vérifier ?
Perso les changements ne sont pas fou sur mon 5X: j'ai remarqué la barre de notification blanche, le menu paramètres modifié, les icônes changent (mais pas instantanément c'est sur plusieurs jours....).

Envoyé de mon Nexus 9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour certaines j'ai des réponses: Always display fonctionne (l'écran avec l'horloge et les petites icône de notification).
L'histoire de modifier les raccourcis de l'écran de veille doit être une fonction réservé au Pixel (je n'ai rien trouvé pour faire cela sur le N5X). Idem pour la personnalisation des touches en bas de l'écran.
Les raccourcis pour snoozer les notifications et répondre depuis la barre de notification fonctionne.
Le mode picture-in-picture apparemment existe bien sur le N5X (il existe un paramètre appelé L'incrustation image'') mais je ne l'ai pas fait fonctionné.

Envoyé de mon Nexus 9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment fait-on pour paramétrer Always display ?
Le ''Always display" c'est juste le truc d'afficher les notifications quand tu prend le téléphone. C'est dans Paramètres>Affichage>Saisir le téléphone pour le consulter.
Concernant le PIP, j'ai réussi à le faire fonctionner depuis Chromé: je regardais une vidéo en pleine écran et simplement en appuyant sur le bouton Home, l'écran est devenu petit et la vidéo continuait à fonctionné pendant que je naviguais dans le tel. Bien pratique comme truc

Envoyé de mon Nexus 5X en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...