Aller au contenu

Samsung Pro Audio - Demande d'information


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Joueur de guitare, j'utilise un boitier iRig 2. Jusqu'à présent, j'utilisais ce boitier avec un iPhone 6 (aucune problème). Mais j'aimerai passer sur Android. Je regarde donc la compatibilité de ce boitier et en particulier de son application AmpliTube pour ce type de système d'exploitation. Or, il semble que seuls les téléphones (ou tablettes) équipés avec "Samsung Professional Audio" rendent ces équipements compatibles. Or, je ne trouve pas de tableau listant les appareils Android compatible avec ce "Samsung Professional Audio", pas plus que je ne trouve d'information sur ce que c'est vraiment (un logiciel, un hardware, les deux).

 

En particulier, je voud[color=red]rai[/color] savoir si le Galaxy s7 est compatible.

 

Certains ont-ils plus d'information sur cette propriété Samsung Professional Audio ?

 

D'avance merci.

 

Jo²

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé voir le site web et pour l'appli associée, il est dit :

Citation

Cela signifie que vous pouvez jouer et traiter avec la puissance complète de AmpliTube pour Samsung Pro Audio avec votre Galaxy Note 3, Note 4, Galaxy Edge, Galaxy S5 et Galaxy S6.

Donc j'aurais tendance à dire : pas de salut hors de Samsung récent. Et si le S6 est compatible, sans doute que le S7 aussi.

Curieusement, sur le Play Store l'appli est donnée comme compatible avec la plupart de mes appareils, y compris des trucs vraiment low-cost comme mon Wiko Freddy. Etrange.

Ce qui attire encore plus l'oeil c'est la note extrêmement basse de l'appli (2.9 !) et l'avalanche de commentaires très négatifs... ça peut donner à réfléchir...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Ultrix a dit :

Ce qui attire encore plus l'oeil c'est la note extrêmement basse de l'appli (2.9 !) et l'avalanche de commentaires très négatifs... ça peut donner à réfléchir...

Sans oublier que le suivi semble laisser à désirer:

e8EVGwk.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher Ultrix, cher CoolRaoul,

 

Merci de vos réponses et de votre temps.

 

J'ai lu les commentaires. Sachez toutefois qu'il existe des vidéos d'utilisateurs satisfaits. Bref, cela fonctionne (il y a, certes, une petite latence, comme sur iPhone, qui peut déranger les dieux de la guitare... mais ce n'est pas mon cas).

 

Comme Ultrix, je me dis que si cela fonctionne avec un s6, cela devrait tourner avec un s7. Mais je n'arrive pas à trouver l'info. Bref, je ne sais pas vraiment à quoi correspond ce Samsung "Professional Audio system". Pas plus que je ne trouve d'info sur Internet.

 

Si vous avez plus d'info... je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...