Aller au contenu

Question (maybe débile)


Recommended Posts

Hello folks,

 

J'ai un OP5, direct de Chine. Des que je l'ai recu j'ai du mettre la rom originale de OP5 monde/europe (comme tu veux) bref celle qui est pas chinoise. Y'a juste un truc qui m'echappe. Je vois plusieurs tuto qui te demande de faire 50 manips pour flasher le telephone.Or moi, j'ai pris le fichier zip, mis sur la memoire du cell, demarré en appuyant sur volume down + power, mis mon mot de passe du cell, et voila, je me retrouver avec :

install from internal storage

install from ADB
Wipe Data and cache
Advanced
Exit

 

Forcement j'ai pris le premier, lancé l'install, et voila ! Donc je me demandais, qu'est ce qui change entre la facon dont je l'ai fait et toutes les manips (que je ne comprend pas trop trop) a propos du unlock bootloader etc ... etc ...

 

Merci pour vos infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, vpr6602 a dit :

J'ai importer le miens de Chine mais j'ai pas eu de changement de rom a faire juste mettre en français. 

 

Il viens de Chine de Chine :) C'est ma copine qui me l'a ramener. Donc changement de Rom, car pas de Play Store, pas de Gmaps, rien rien et surtout blindé de magnifiques applications chinoises, en chinois ... Je te laisse imaginé la tete de l'OS :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ouf !

Les manips que tu cites c'est quand tu veux installer une ROM Custom ou que tu veux rooter ton téléphone, il faut déverrouiller ton bootloader sinon ça ne fonctionne pas.
Dans ton cas, vu que tu reste sur la ROM Officielle tu n'en as pas besoin.

J'espère que j'ai répondu à ta question !


Bye !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...