Aller au contenu

P9 version asiatique, changement firmware version européenne


Recommended Posts

Bonjour, 

j'ai acheté un Huawei P9 sur Priceminister en avril, le vendeur m'a dit qu'il était en version française, du coup je l'ai acheté.

Il s'avère que le firmware était asiatique, mais la surcouche est française.

Ce qui m'empêche de recevoir la mise à jour android 7.0, et c'est bien problématique dans le temps.

Voici les caractéristiques de mon téléphone :

 

Numéro de modèle: EVA Numéro de construction: EVA-C900B182 EMUI Version: EMUI 4.1.1 Version de l'Android: 6.0 Baseband version: 21.210.02.00.031, 21.210.02.00.031 Version du noyau: 3.10.90-ga626a21andoird @ localhost # CST 2016Huawei P9 acheté sur Internet (priceminister)  en version chinoise AL00 à l'arrière du téléphone. Le problème, c'est que je ne connais pas du tout ce qu'il faut prendre et je trouve beaucoup de choses à la fois sur ce forum et sur Internet, je suis totalement perdu ...Informations sur le logiciel de mon Huawei:Version EMUI :EMUI 4.1.1Android: 6.0.

Ce qui est étrange, c'est que le numéro indiqué est l'EVA-C900, etc., mais à l'arrière du téléphone est bien écrit AL00. 

 

Comment puis-je faire faire pour avoir Android 7.0, sachant que la maj ne viendra pas toute seule, vu que c'est un firmware asiatique et je suis en europe  ?


Je vous remercie à l'avance pour toute l'aide que vous pouvez m'apporter smile.gif


 

Merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...