Aller au contenu

Quelle protection choisir ?


Le_Cee

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je viens tout juste de faire l'acquisition d'un Galaxy S8 Plus et comme beaucoup d'entre vous j'imagine, j'ai vite compris que ce ne serait pas évident de trouver une protection adéquate... J'aimerai en effet une coque de protection et une vitre trempé mais apparemment, je risque d'avoir des soucis avec la coque... J'irai bien me penché vers les films du coup mais celui proposé par Spigen n'a pas l'air de mettre tout le monde d'accord... Je ne sais vraiment pas où me diriger du coup.

 

Sinon, comme coque de protection, je pensais prendre celle la :

 

https://www.amazon.fr/gp/product/B06XP6KT2R/ref=ox_sc_act_title_1?smid=A2PQYVW6N2TIMU&psc=1

 

Si vous avez mieux à me conseiller, je suis preneur !

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je confirme tu ne peut pas avoir un verre trempé avec une coque car la coque fait sauté le verre trempé.

 

Car j'ai ce soucis sur mon s7edge a cause des bord incurver.

 

Ah oui prend pas de Sview cover il raye les écran avec le frottement des micro grains de poussier.

 

Je te conseil une coque de protections surélever vers l'objectif arriere pour éviter de le rayer par frotement.

 

Voila donc choisi juste une coque de protection style bumper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/09/2017 à 11:41, snakes2388 a dit :

Ah oui prend pas de Sview cover il raye les écran avec le frottement des micro grains de poussier.

J'utilise cette coque sur mon S8 (depuis 1 mois) et pour le moment aucune rayure. Je fait effectivement très attention à ce que la poussière dure ne se mette pas sur le rabat (le rabat et doux mais retient les choses). Il faut savoir que l'écran du S8/+ est sensibles au rayures (un grain de sable peut le rayer : donc si un tel grain se trouve sous le rabat du cover, pouff rayure assurée) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

J'ai la solution pour le verre trempé que j'ai pu tester, un peu cher mais terriblement efficace.
En effet il recouvre la surface incurvé, de très bonne qualité, et les coques ne gêne pas .
Il faut bien suivre les instructions pour le coller mais c'est top .
Voici le liens :
https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B06ZZBPXMK/ref=mp_s_a_1_2?__mk_fr_FR=ÅMÅZÕÑ&qid=1507464417&sr=8-2&pi=AC_SX236_SY340_FMwebp_QL65&keywords=whitestone+dome+glass&dpPl=1&dpID=41sEFZ2KsqL&ref=plSrch

Sent from my STF-L09 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Bonsoir !

 

Vraiment désolé de répondre si tard à mon post, j'avais pas activer les notifications... Ce que je viens de faire en retrouvant le post.

 

Pour ce qui est de la coque, j'ai opté pour une Spigen Hybrid dont je suis plutôt content et aime particulièrement le toucher de la matière au dos du téléphone, de ce côté là, parfait !

 

Maintenant pour la vitre de protection, justement, j'ai acheté une Whitestone Dome Glass.

 

J'ai vu que beaucoup valorisent la qualité du verre trempée Whitestone Dome Glass. Personnellement, je l'ai eu et j'ai malencontreusement raté la pose... Le verre trempée est passé outre le petit onglet et s'est posé directement sur l'écran. J'ai d'ailleurs eu de grosses bulles d'air dés les premières secondes, j'ai donc préféré le retirer avant que la colle ne sèche sur le téléphone. Hélas, très difficile d'enlever la colle de la vitre de protection. Bien que j'ai réussis à enlever la vitre en prenant énormément de soin, lorsque j'ai procéder au nettoyage, celle-ci a fini par se briser. J'ai donc téléphoné à Amazon et réussi par chance à me faire rembourser intégralement.

Cela fait donc depuis plusieurs jours que je me questionne à acheter à nouveau cette vitre ou pas... Après avoir lu pas mal d'avis sur Amazon et regarder plusieurs vidéos sur Youtube, je remarque que de nombreux utilisateurs ont malgré tout des bulles d'air qui peuvent apparaître après la pose de celle-ci. De plus, la protection est apparemment pas très solide et peut se briser au moindre petit choc (je parle pas de chute bien sûr).

J'aimerai donc avoir des avis pour les possesseurs de cette vitre, déjà qu'elle est compliquée à poser, alors si en plus elle se brise à la moindre occasion...

Merci d'avance à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi !

Après, je t'avoue ne pas être le mec le plus adroit 😂

 

Perso, j'ai pu tester durant quelque seconde la vitre et j'avoue que c'est assez agréable au toucher, mais la fragilité du verre et la pose assez compliqué j'avoue m'inquiète beauoup... Pour ça que j'attends les retours des possesseurs de cette vitre.

Modifié par JCee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour

J'utilise un film écran G-color acheté sur Amazon et c'est facile à installer et invisible.

Pour la coque j'ai une spigen Armor.
J'ai toujours choisi ce modèle pour les téléphones (s7 edge. Mate 9. S8 plus. Oneplus 3t. Oneplus 5......) doc je recommande sas aucun problème



Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 3 weeks later...

Bonjour,

 

En attendant qu’arrive le précieux (S8+ gris orchidée), j’ai déjà reçu ses habits : view cover et film écran achetés sur Amazon.fr

Délaissant pour cette fois la coque SPIGEN Slim Armor pour essayer autre chose .

 

 

5774ab207933d95f3ee76e5b50a3f283.jpg

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...