mehdidrag

L'Application Intertwined rivaliser, chatter et écouter de la musique

Recommended Posts

Intertwined est une nouvelle vision des médias sociaux. A Intertwined, nous croyons que tout le monde a la possibilité de se faire connaître. Votre profil Intertwined est un album de photos, de selfies, une playlist de musique et un nombre de wows. Wows dans Intertwined sont comme des votes, quand quelqu'un aime votre profil peut frapper le bouton wow, vous suivre, poster des commentaires et même vous envoyer une demande d'amitié.

Intertwined Intermette les habitudes en intégrant une nouvelle fonctionnalité qui permet aux utilisateurs de participer à des concours de beauté. Êtes-vous considéré comme belle ou beau entre vos amis? Voulez-vous savoir comment vous vous comparez au reste du monde? Ou est-ce que vous vous sentez confus dans lequel de vos photos ou de vos selfies semble-t-elle super? Ne soyez pas timide, avec Intertwined, il est temps pour vous de briller en publiant vos meilleurs selfies et vos belles photos. Vous êtes libre de créer votre propre concours et choisissez parmi les concurrents qui sont considérés comme aussi chauds, jolis, belles ou beaux que vous l'êtes par la communauté Intertwined.

Inscrivez-vous pour une fois en utilisant votre Gmail, Facebook, Twitter ou votre numéro de téléphone. Téléchargez vos selfies, vos images et votre musique préférée. Invitez et être invité par les gens les plus chaleureux et les plus amusants à participer à des compétitions de selfie et à voir si vous pouvez gagner. Le gain est basé sur le nombre de wows qui peuvent obtenir chaque concurrent.

Intertwined casse la routine en permettant aux utilisateurs de télécharger leur musique préférée dans leur propre playlist et de la partager avec la communauté Intertwined. Ainsi que tout utilisateur profite de la navigation tout en écoutant de la musique.

Nous n'avons pas fini ici, nous n'avons pas oublié messenger. Vous pouvez avoir un chat privé ou en groupe avec tous les utilisateurs du monde entier.

Donc messager, musique, rivaliser, wow et devenir célèbre.

Préparez-vous à être Intertwined.

Pour télécharger l'application Intertwined cliquez sur ce lien : Ici

Pas une seule image pour rendre la présentation un peu plus sexy... c'est un peu spartiate, non ?

Et s'affronter en concurrent à Facebook, c'est gonflé. Bon courage. Pas sur que les "concours de beauté" vont faire la différence.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Contenu similaire

• Par Piix
      Bonjour à tous !

Je viens vous présenter un jeu android fait avec amour !
      C'est jeu assez basique de pêche inspiré d'un mini jeu de Playstation2.
      Le but étant d'attraper tous les poissons blancs ( ou « Objectifs ») le plus longtemps possible. D'autres entités tel que des bûches/serpents viendront entraver votre quête, des poissons orangés ou verts vous octroieront des points et enfin des pièces d'or pour changer les apparences des poissons et de votre personnage !

[Google Play] Catchy Fish

Quelques screenshots

Sur ce, merci de votre lecture et ou de votre téléchargement et bonne soirée à vous !

• Par Spark54
      Bonjour,

Je viens d'utiliser le launcher nova.
      J'ai créé des dossiers contenant plusieurs application (entre 8 et 9) mais le problème c'est que lorsque le dossier est fermé je ne vois que les 4 premières (les autres sont masquées).
      Le Launcher Huawei d'origine en montre 9 et donc me permet de les vois toutes.
      Je n'ai pas trouvé dans les réglages.
      Existe t il une extension ?

Merci
    • Par Samud
      Bonjour,
      Comment supprimer la voie qui indique chaque fonction de la montre : heure, applis ...etc ?
      Merci.
      Salutations 
    • Par Doriano
      Bonjour à tous , 

Je suis un utilisateur d'Android et fan de nouvelles applications. Mais j'ai cette tradition que tout le monde n'a pas de toujours verifier minutieusement chaque autorisation que demande les applications et au moindre doute préfere alors renoncer au téléchargement.
      C'est dans cette optique que je souhaiterais aujourd'hui passer en revue certaines de ces autorisations (plus précisément celles appartenant à la rubrique "autre") car dernière leur nom ("accèder au réseau sans restriction" ou "activer/désactiver le réseau WIFI" par exemple) j'estime que cela reste encore flou sur les réelles libertés que nous offrons aux applications que nous installons. 
      En résumé, je souhaiterais obtenir de l'aide afin de définir certaines autorisations d'application que je ne comprend pas forcément et ainsi mieux les comprendre.

Voici les autorisations que j'aimerais définir car à mon sens floues ... : 

- Controler le vibreur (plus précisément dans quelles mesures une application à le droit de l'utiliser)

- Empêcher le téléphone de passer en mode veille 

- Activer/désactiver la synchronisation (plus précisément dans quelles mesures et pourquoi une application aurait besoin de cette autorisation)

- Recevoir des données depuis internet 

- Lecture notif . De Badge 

- modifier paramètres audio (plus précisément jusque où et pourquoi)

- modifier les paramètres du système (plus précisément jusque où et pourquoi)

- Envoi d'une diffusion persistante 

- Récupérer les application en cours d'éxécution (plus précisement quelles données des applications et pourquoi une application aurait besoin de cette autorisation)

- Associer à appareil Bluetooth (plus précisément la notion d' "Associer" qui n'est pas clair)

- Modifier la connectivité réseau 

- Installer / désinstaller des raccourcis 

- Lire les paramètres de synchronisation (plus précisément les quels)

- Controler la communication en champ proche

- Télécharger des fichiers sans notification (je demanderais ici votre avis sur cette autorisation , la trouvez vous dangereuse ou non ?)

- Définir une Alarme (plus précisement si l'application est autorisée à faire ça d'elle même ou si c'est au sein de l'application que l'utilisateur peu le faire et donc expliquerais la demande de cette autorisation)

- Fermer les autres applications (plus précisément dans quelles mesures)

- Agrandir / Réduire la barre d'état 

- Réorganiser les applications en cours d'éxécution

Et je vous demanderai en tout dernier lieu votre manière de réagir face à ces autorisations , êtes vous ignorants ou tout aussi minutieux(se) que moi ?! Quel que soit votre réponse je ne la jugerais pas il ne s'agit que d'un simple indicateur pour moi !
      Sur ce , je vous remercie par avance de vos réponses et de votre aide ! Et vous souhaite par ailleurs une Bonne journée/soirée suivant l'heure à laquelle vous lisez ce sujet ! 
    • Par sylsau
      Bonjour,
      Je créé ce sujet pour vous présenter Apprendre à lire l'Heure une application qui vous permettra d'enseigner à vos enfants comment lire l'heure sur les horloges à quartz facilement et en vous amusant. Apprendre à lire l'Heure est disponible sur le Google Play Store en deux versions :

- Gratuite supportée par la publicité : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.ssaurel.learnclocktime
      - Payante sans publicité : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.ssaurel.learnclocktime.pro

Vous pouvez découvrir l'application en action en vidéo sur YouTube :

Apprendre l'Heure vous permet d'apprendre à lire l'heure sur les horloges à quartz simplement et facilement en vous amusant. L'application vous propose ainsi une fonctionnalité d'apprentissage qui permettra aux enfants et aux plus grands de déplacer les aiguilles sur l'horloge et d'écouter l'heure obtenue tout en la comparant à l'heure au format analogique.
      Une fois la phase d'apprentissage bien avancée, vous pourrez tester vos connaissances en jouant au mode horloge ou au mode quiz. Vos meilleurs scores seront également conservés afin de vous permettre de mesurer vos progrès au cours du temps.
      Apprendre l'Heure deviendra rapidement votre outil idéal et indispensable dans l'apprentissage de la lecture de l'heure sur les horloges à quartz.
      Quelques copies d'écran :
      * Ecran principal

* Apprenez à lire l'heure

* Amusez-vous

* Jeu en mode Horloge

* Jeu en mode Quiz

* Retrouvez vos meilleurs scores

* Prefs

N'hésitez pas à essayer l'application et à me donner vos idées pour améliorer l'application Apprendre à lire l'Heure.
      Merci.
      Sylvain