Aller au contenu

Letv lemax 2 commandé


john013

Recommended Posts

Bonsoir a tous voila j'ai passer le cap je me suis pris le Letv Leeco lemax 2 ce matin 😁en remplacement de mon ASUS zenfone 2 , voila  il a l'air vraiment pas mal donc j'ai regarder par ci par la que la ROM d'origine et pas top, le lecteur d'empreinte est lent , et la vidéo qui saccade , après la batterie qui tient pas trop ça m'en cogne un peu, donc en fait je voudrais savoir que me conseillerez vous comme ROM a changer et une fois la rom changer si ça améliore ces choses la ( lecteur d'empreinte,vidéo,vitesse de l'appareil ou autre je sais pas 😃), car j'ai cru voir des rom CUOCO92 ,EUEI ( je crois que ça en ai ), es ce que également ça change android en 7.0( j'ai beau chercher ,pas de réponse ),après dites moi si ya d'autres truc a savoir😆,merci d'avance.

Je tiens quand même a préciser que je suis assez un bleu en la matière après bon ça va j'arrive a suivre des tutto donc ça devrais pas trop poser de problème ,juste voila déjà savoir vers quel rom me tourner, que je commence a prendre mes marque et me renseigner 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

toutes les ROM custom auront leurs qualités et leurs défauts "propres", il te faudra en essayer plusieurs par toi-même pour trouver celle avec laquelle tu seras le plus à l'aise.
Tu auras aussi le choix entre des ROMs android 6 ou 7, il y a même en ce moment le développement d'une version d'android 8 sur notre appareil  mais là encore ça sera à toi de voir celle qui te convient le mieux.
Pour ma part je suis sur la Lineage OS 14 (donc Android 7) qui est stable et qui me convient au quotidien, même si je lui préférais la RR (Resurection Remix) niveau customisation (mais j'ai dû lâcher RR car un jeu ne passait pas sur la ROM).

Bref, un peu de patience, beaucoup d'expériences et tu verras que tu seras vite ravi de ton achat ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nikel je te remercie de ta réponse c'est parfais😉 ,après je suppose que les manip sont toujours les mêmes quand on change de ROM?

Ah! et oui es ce qu'il y aurais une liste des ROM différentes que je puisse choisir car on a donc CUOCO92,EUEI,LINEAGE,yen a t-il d'autres?😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Installer une ROM c'est plus ou moins toujours pareil, une fois le recovery TWRP installé tu peux mettre quasiment tout et n'importe quoi (voire même plusieurs rom en même temps avec le multiboot → pratique pour tester).
Si tu n'es pas réfractaire à l'anglais tu peux aller faire un tour sur le forum xda pour voir la liste (impressionnante pour un modèle si peu courant) des différentes ROM proposées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...