Aller au contenu

[RÉSOLU] Problème connexion Google


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

J'ai un léger soucis sur mon One Plus 5. Je viens d'acheter ce téléphone en Chine et j'ai suivi le tuto pour débloquer le téléphone et installer une nouvelle ROM.

 

J'ai fait les étapes suivantes (sur Mac) :

 - Dévérouiller le bootloader

 - Flash TWRP avec stable OFFICIEL 3.1.1-1-cheesburger 

 - Redémarrage en mode recovery et install du zip SuperSU

Là, je voulais passer le tel en Fr mais ce n'était pas dispo donc j'ai tenté autre chose :

- Re Flash TWRP

- Redémarrage en mode recovery et install du zip [OFFICIAL] OxygenOS 4.5.10 (7.1.1) OTA for OnePlus 5

C'est la dernière étape que j'ai fait sur le tel.

 

Je suis dans la configuration ci-dessous après avoir installé 1- [OFFICIAL] OxygenOS 4.5.10 (7.1.1) OTA for OnePlus 5

 

Par contre dès que je veux me connecter à une application Google (Play store, Maps, etc...), j'ai les message "Vérification des informations" qui apparait et ça tourne à l'infini... 

 

Savez-vous d'où ça peut venir ? J'ai effacé les caches, etc... mais rien à faire. Et je vous rajoute des photos issus de paramètres > google > GCM diagnostics

IMG-20170919-WA0001.jpg

IMG-20170919-WA0000.jpg

IMG-20170918-WA0001.jpg

IMG-20170917-WA0016.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...