Aller au contenu

Mise à jour Honor 8 - Version B398 - Vos retours et Avis


Steph44

Recommended Posts

Bonjour,

 

Une mise à jour référencée FRD-L09C432B394 a commencé à être déployée en OTA ces derniers jours, on en parle ICI.

@Eldawen qui possède un H8 premium signale avoir reçu une MAJ référencée FRD-L19C432B398.

Il est possible que les 2 MAJ soient similaires mais référencées différemment pour les H8 et H8 premium.

A suivre...

 

Merci de partager ici vos retours, vos avis, les nouveautés que vous avez relevé avec cette mise à jour FRD-L19C432B398.

 

Les nouveautés :

  • Fonction "Image dynamique" dans la galerie confirmé par @Eldawen

 

 

170920121251804525.png

A tous ceux qui attendent la MAJ, vous pouvez essayer de supprimer les données de l'application "Mise à jour système" via les paramètres du téléphone :

Paramètres > Applications > Mise à jour système > Stockage > Effacer les données

Modifié par Steph44
  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

il y a 4 minutes, 8XbastienX8 a dit :

Je confirme avoir reçu la mise à jour B398 sur mon Honor 8 premium, mais je ne l'ai pas encore installé. 

 

Merci pour la confirmation.

N'hésite pas à nous faire un petit retex lorsque ça sera fait...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tous ceux qui attendent la MAJ, vous pouvez essayer de supprimer les données de l'application "Mise à jour système" via les paramètres du téléphone :

Paramètres > Applications > Mise à jour système > Stockage > Effacer les données

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peut aussi confirmer que la VoLte marche (même si je croyais que ça marchait déjà avant). Par contre tous les réseaux ne supportent pas forcément la fonction, sur les réseaux suisse par exemple je retombe systématiquement en 3G lorsque j'appelle (ou que je reçoit un appel).

ORwU.png

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...