Aller au contenu

Bug mate 9


Eki52

Recommended Posts

Bonjour la communauté, j ai effectué récemment une maj Android sur mon mate 9 mais depuis quand je suis sur une application que ce soit facebook par exemple ou clash of clans au bout de quelques minutes l application se ferme toute seule...

 

J ai déjà remis mon mobile à l état d usine et ré installé les applications mais rien n y fait j ai toujours ce problème...

 

Si quelqu'un a la solution miracle je prend merci d avance 😁

Modifié par Eki52
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y avait des problèmes de compatibilité avec les services Google a une époque. Je ne sais pas si c'est un retour du problème. Sur le mien, il n'y a pas ce genre de soucis. Et je pense que tous ceux qui ont le l29 sont dans mon cas. Ce téléphone fonctionne comme une horloge suisse.

Envoyé de mon MHA-L29 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros je n' ai pas de chance...le service technique me contacte demain j espère résoudre ce soucis rapidement.jbai installé deux applications pr geler certaines applications qui tourne en arrière plan et une pour optimiser la RAM en gros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même avis coupures n'importe ou  , très dérangeant , au début j'ai crus a une mauvaise manipulation du tactile  et puis en plein commentaire sur youtube j'ai été convaincu du bug , c'est dommage et au moment ou je compte le remplacer par le mate 10 , du coup si cela ne se règle pas je quitterai Huawei a coup sur , inadmissible 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

J'ai remonté le soucis via le chat disponible sur l'application HiCare.

 

L'agent Huawei n'a pas de cas similaire dans les remontés de problèmes clients.....

Elle va cependant remonter le problème.

 

Je vous invite à faire de même via ce chat afin d’accélérer les choses (plus on est à déclarer le soucis plus le problème sera pris sérieusement et rapidement)  pour avoir un correctif car on pourrait très bien le traîner en longueur....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

J'avais le même problème, et j'ai vu une solution sur un forum anglais. 

Paramètres,  batterie, icône en haut à droite paramètre et ensuite désactiver "Fermeture des appli très énergivores". 

Cette fonction est sensé ne fermer que les applis en tache de fond, mais à priori elle bug. 

Test aujourd'hui avec waze coyote. Jeux etc... Et je n'ai plus eu de fermetures intempestives. 

Bonne journée 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 
J'avais le même problème, et j'ai vu une solution sur un forum anglais. 
Paramètres,  batterie, icône en haut à droite paramètre et ensuite désactiver "Fermeture des appli très énergivores". 
Cette fonction est sensé ne fermer que les applis en tache de fond, mais à priori elle bug. 
Test aujourd'hui avec waze coyote. Jeux etc... Et je n'ai plus eu de fermetures intempestives. 
Bonne journée 
 
Bonjour, merci pour l'astuce je vais tester et refaire un post dans 24h pour indiquer si ça a fonctionné ou non.

Envoyé de mon MHA-L29 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...