Aller au contenu

Déverrouillage bloqué


Recommended Posts

Salut à tous alors c'est pas pour moi c'est pour mon épouse qui comme moi à un honor 8 depuis 2 mois et ce matin impossible de le déverrouiller avec l'empreinte ni avec le code de déverrouillage après plusieurs tentatives le téléphone impose un délai avant de pouvoir retenter la manipulation même après avoir redémarrer qui  une fois redémarrer reconnaît le code pin mais le reste non que faire, merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

C'est étonnant que tout à coup le téléphone refuse de se déverrouiller.

Personne n'a pu changer le code de verrouillage, par exemple un loustic qui veut faire une blague ?

 

Le problème est qu'il n'y a pas d'autre solution qu'une réinitialisation du téléphone pour récupérer la main sur ce dernier dans le cas ou le code de verrouillage ne fonctionne pas, qu'elle qu'en soit la raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, hypnotic a dit :

j'ai eu le même soucis plusieurs fois et du coup j'ai enlever le déverrouillage par empreinte et mis un mot de passe a la place 

Et quand le déverrouillage par empreinte beuguait, le déverrouillage par code ne fonctionnait pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand le déverrouillage par empreinte buguait j'appuyer sur le bouton allume/éteint jusqu’à se que le déverrouillage par empreinte fonctionne , il falais répété souvent l'opération 3 a 4 fois chaque fois pour pouvoir accéder au menue , du coup j'ai enlever le déverrouillage par empreinte et mis un mot de passe , et depuis j'ai pas ré essayé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...