Aller au contenu

Mon Samsung galaxie core prime s’entait autour de 35 %


Recommended Posts






Ben oui justement

http://Marcel Marceau https://g.co/kgs/H3JGXL

Sinon t'as essayé un reset usine MarCEAU ?



Non. Mais je ne vais pas perdre tous m est fichier ??? Bon vous allez me dire sauvegarde, mais comment on sauvegarde. Un TUTO youtube ou me dire tous simplement sa serai bien

Sent from my SM-G361F using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pour moi ces le processeur de ton core prime qui est mort j'avais le même soucis.

 

Seul solution en racheter un neuf (ces d'ailleurs ce que j'ai fait).

 

Donc fait une sauvegarde de tes données importante sur pc/mac puis effacer les données sensible.

 

Puis le smartphone direction poubelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,
 
Pour moi ces le processeur de ton core prime qui est mort j'avais le même soucis.
 
Seul solution en racheter un neuf (ces d'ailleurs ce que j'ai fait).
 
Donc fait une sauvegarde de tes données importante sur pc/mac puis effacer les données sensible.
 
Puis le smartphone direction poubelle.





Sent from my SM-G361F using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,
 
Pour moi ces le processeur de ton core prime qui est mort j'avais le même soucis.
 
Seul solution en racheter un neuf (ces d'ailleurs ce que j'ai fait).
 
Donc fait une sauvegarde de tes données importante sur pc/mac puis effacer les données sensible.
 
Puis le smartphone direction poubelle.



Et je n ai pas l argent pour un neuf

Sent from my SM-G361F using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Sur "Leboncoin" tu a plein de smartphone pas cher.

 

il faut tu comprend que un smartphone a une durée de vie de 3ans maximum voir moins selon les modéles.

 

Ces les constructeurs qui limite la durée de vie pour que les gens rachete des nouveaux smartphones.

 

Sinon tu a le" nokia 3310 " edition 2017 si ces juste pour appel/sms et un peu photos (pas super terrible) il est a 70€ neuf.

 

+++

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,
 
Sur "Leboncoin" tu a plein de smartphone pas cher.
 
il faut tu comprend que un smartphone a une durée de vie de 3ans maximum voir moins selon les modéles.
 
Ces les constructeurs qui limite la durée de vie pour que les gens rachete des nouveaux smartphones.
 
Sinon tu a le" nokia 3310 " edition 2017 si ces juste pour appel/sms et un peu photos (pas super terrible) il est a 70€ neuf.
 
+++




Ok je vais faire s autre teknique pour eseiller De le garder mais oui ca peut être bon

Sent from my SM-G361F using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...