Aller au contenu

Taille mms application Samsung Messages


Recommended Posts

Hello tout le monde.

 

Petit soucis avec les mms de l'application Samsung Messages. Passé les 600ko cela ne passe pas... Du coup beaucoup de Gif ne passent pas. Je ne rencontre pas ce soucis avec Android Messages. Textra j'ai laissé tomber car usine à gaz.

Il y a un moyen pour redéfinir une limite dans l'application de base ?

 

Merci pour vos réponses.

 

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, multima a dit :

sa viens pas de Samsung

Mais sachant qu'en fait la question était "l y a un moyen pour redéfinir une limite dans l'application de base?", si il s'avère que ce moyen n'existe pas dans l'appli Samsung (et en effet je ne le vois pas sur celle de mon S7 alors que c'est supporté par Textra) ca ne peut que venir de Samsung.

 

A part ça je trouve également ça bien dommage, d'autant plus je préfère le design de l'appli Samsung qui à l'avantage de s'adapter au thème sélectionné face aux couleur flashy de Textra et Google Messages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, multima a dit :

moi elle le fait automatiquement sur l'application

Ah désolé: j'avais mal interprété ton "l'application est censée compresser le mms" que j'ai pris pour une *supposition* et pas comme une *constatation* (c'est le "normalement" qui m'a induit en erreur).

Dans ce cas on conviendra qu'il est étrange que la même application ("Messages" de Samsung) se comporte différemment, compression automatique des images dépassant la limite opérateur sur ton appareil et pas dans le mien ni chez les deux autres participants de ce fil.

Et dans tous les cas, que la compression soit activée via une option (comme le fait Textra) ou automatiquement (comme apparemment c'est le cas pour toi), c'est bien du coté de l'appli que se trouve la responsabilité, et donc de Samsung.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est marrant sur mon S7 avec Textra je n'ai jamais pu envoyer quoi que ce soit au dessus de 600 Ko, malgré la bonne option choisie etc... Textra ne compressait rien du tout et finissait par dire échec d'envoi. Par contre avec l'appli samsung, c'est impec.

 

Sur mon S8 j'ai même pas cherché à utiliser Textra, l'appli Samsung marche toujours aussi bien (j'envoi photo et videos produites par le tel en MMS, mais jamais de GIF)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 years later...
Le 24/09/2017 à 00:47, StephaneM a dit :

c'est marrant sur mon S7 avec Textra je n'ai jamais pu envoyer quoi que ce soit au dessus de 600 Ko, malgré la bonne option choisie etc... Textra ne compressait rien du tout et finissait par dire échec d'envoi. Par contre avec l'appli samsung, c'est impec.

 

Sur mon S8 j'ai même pas cherché à utiliser Textra, l'appli Samsung marche toujours aussi bien (j'envoi photo et videos produites par le tel en MMS, mais jamais de GIF)

Bonjour j'ai un s8 que je vien d'acheter impissible d'envoyer a plus de 600 de quoi parler vous en disant que vous utiliser l'appli samsung message je n'y connait rien pouvait vous m'expliquer svp ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...