petitclaude

SMA Lenovo ZUK Z2 Pro

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis intéressé par l’offre du Lenovo ZUK Z2 Pro à 204,43€.

J’ai regardé sur les forums et, ce qui me fait hésiter c’est qu’il faudrait maîtriser l’anglais et là je suis perdu.

Existe-t-il un tuto pour installer une rom tout en français avant de faire mon choix (je m’excuse je n’ai pas trouvé sur le site)

Merci par avance.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Contenu similaire

• Par noounited
      bonsoir j ai eu un probléme sur mon LG G3 D855 Scintillement de l'écran il fonctionne 10 sec et l écran ca devient noir puis elle se rallume pouvez vous m aider svp  

• Par Swiat
      Bonjour,
      Je possède un Nokia 6,lorsque je veux envoyer un sms multiple et que j’introduis mes destinataires le sms devient mms,quelqu’un a-t-il déjà eu le cas,j’aI déjà tout essayé,un sms avec destinataire ça marche mais pas plusieurs.
      Merci pour vos réponses.
    • Par H23m06
      Salut le monde je vous propose aujourd'hui un top de 5 applications sert à optimisé la batterie Android .
      l'explication dans la vidéo suivante :

• Par luludecastel
      bonjour
      j'ai un galaxy Note4 (avec Nova Launger prime) et je voudrais si c'est possible faire ou trouver une apps pour un widget ou un raccourci (sur le bureau) qui me permettrait de lancer et arrêter la fonction "position ..mode...amelioration" qui est demandé par waze ( et d'autres apps)
      .
      merci d'avance
    • Par luludecastel
      bonjour
      je voudrais changer un icone crée par une apps (shortcut for waze) ou pouvoir changer le choix que fournit cette apps.
      j'ai un Note 4 sous android 6.0.1
      merci d'avance Samsung Galaxy Note 4 SM-N910F