Aller au contenu

Maj B194


Ludogex

Recommended Posts

Oui je l'ai lancée jeudi matin, pour le téléphone j'ai pas vu d'amélioration, mise à jour de sécurité d'août. Une fonction est rajoutée celle de rajouter une animation dans les photos que l'on prend. J'ai pas essayé, et je vois pas trop l'utilité.

Modifié par Mikkaddo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EMUI a un problème avec la gestion de la RAM. Elle est trop agressive. Le soucis est que même si on va dans les paramètres de gestion d'énergie et qu'on précise de ne pas fermer l'application à l'extinction de l'écran, la tâche va être malgré tout tuée.
Je rencontre ce problème avec Soundcloud régulièrement. Même si l'application met une notification afin de ne pas être tuée, EMUI n'en tient pas compte. Il y a plusieurs solutions. Je vais vous proposer celles qui fonctionnent pour moi avec les applications qui affichent une notification.

La première est de laisser activer toutes les applications après l'extinction de l'écran et aussi dans les paramètres du gestionnaire de batterie de lui dire de ne pas fermer les applications fonctionnant en arrière plan. Le désavantage de cette méthode est que une application comme Chrome ou Facebook risque de vous pomper votre batterie.

La deuxième méthode est plutôt simple. Si l'application affiche une notification dans le but de ne pas être tuée, il faut aussi la faire s'afficher sur l'écran de verrouillage. Du coup, il vous faut garder l'écran de déverrouillage "Magazine" qui est la seule à afficher les notifications. Une fois l'application lancée, vous appuyez deux fois sur le bouton marche/arrêt pour afficher cette notification.



Envoyé de mon MHA-L29 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...