Aller au contenu

Responsive, quels sont ces options ?


Recommended Posts

Bonjour,

 

Il manque des informations dû à la "non-responsivitée" de la police d'écriture dans la catégorie "Gestion des flux de données" > "Applications connectées" > "Gestion connectivité avancée".

 

Je vous le met en image : Gif

 

Le C.M. de Honor sur Facebook me répond à coté...

 

 

Merci à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/09/2017 à 15:06, raphpitt a dit :

Bonjour,

 

Il manque des informations dû à la "non-responsivitée" de la police d'écriture dans la catégorie "Gestion des flux de données" > "Applications connectées" > "Gestion connectivité avancée".

 

Je vous le met en image : Gif

 

Le C.M. de Honor sur Facebook me répond à coté...

 

 

Merci à vous !

 

??? :huh::wacko:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/09/2017 à 15:06, raphpitt a dit :

Bonjour,

 

Il manque des informations dû à la "non-responsivitée" de la police d'écriture dans la catégorie "Gestion des flux de données" > "Applications connectées" > "Gestion connectivité avancée".

 

Je vous le met en image : Gif

 

Le C.M. de Honor sur Facebook me répond à coté...

 

 

Merci à vous !

je vois en même temps que tu a cc cleaner , la dernière version parai t'il quel a un virus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, hypnotic a dit :

je vois en même temps que tu a cc cleaner , la dernière version parai t'il quel a un virus 

Sous Windows/PC, pas la version Android.

Et ce n'est pas la dernière version précisément, c'est la 5.33

Une version corrigée est sortie après.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Navré pour le retard de ma réponse. Malgré avoir coché l'option "M’avertir lorsqu’une réponse est postée.", je n'ai reçu de notification.

 

Dans le Gif, je vous montrais qu'un problème de police d'écriture est présent. Elle a l'air de ne pas être assez responsive.

 

Voici une capture d'écran où je vous ai cadré la police d'écriture en question.

 

Cdt,

raphpitt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il se plaint que le texte est tronqué et donc non compréhensible... Cela dit quand tu vas dans les paramètres, applications tu as une option consommation donnée (données mobile /  données d'arrière plan) voir copie d'écran cela devrait t'aider à mieux comprendre.😉

Donc dans le gestionnaire... La première colonne c'est les données d'arrière plan, la deuxième colonne les données mobile.

Screenshot_20170926-123155.png

Screenshot_20170926-123400.png

Modifié par kainomed
Précision
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Responsive car elle est non adaptée. La police ne répond pas à la taille de l'écran.

 

il y a 56 minutes, gnondpomme a dit :

autant c'est effectivement embêtant de ne pas savoir ce que veulent dire ces 2 colonnes ... 

 

C'est exactement là où je veux en venir. Je me pose la question de ce que veulent réellement dire ces 2 colonnes. On ne peut que supposer...

Modifié par raphpitt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Tu veux faire quoi avec le code source ? Même si tu arrives à faire les modifications, il faudra être root pour les appliquer en copiant le fichier sur le téléphone ou flasher la rom modifiée depuis un custom recovery et encore, il faudra sûrement avoir ce qu'il faut pour signer le paquet.

À mon sens, il n'y a pas d'option pour modifier le texte, il n'est prévu qu'il s'affiche entièrement par manque de place d'où les points à la fin.

Sinon faut remonter l'information à Honor pour transmission aux développeurs mais faut pas attendre de mise à jour avant la prochaine version soit EMUI 5.1 ou 6 si le Honor doit recevoir ces versions ce qui n'est pas dit.

Capture du H9 ci-jointe pour la différence. a2ee5fd3124038f8118267d9e53c9e8b.jpg

Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, RAS de ce côté.
 
J'ai téléchargé le code source mais il est monstrueux en terme de nombre de fichiers, je ne sais pas où aller
Salut@raphpitt
Pourquoi veux tu te compliquer la vie ainsi ? Petite, normale, grande, très grande ?! Emui n'aime pas spécialement le root ! A moins d'acheter une phablette !?

Envoyé de mon H8 via Tpk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je vous donne à ce point l'impression que je me complique la vie ? 

 

J'ai pris le code source juste pour essayer de voir ce que signifie ces 2 colonnes... J'ai aucune installation de prévu derrière. Y'a rien de plus en fait 😂

 

@kainomed Je ne comprenais pas d'où sortaient tes captures. J'avais lu mais mal compris. J'ai conclu ton message et je n'y avais pas répondu parce que je pensais que tu avais répondu à côté... Sorry 🙌

 

@lauphilbou merci bon-sang 🙏 ta capture d'écran indique le titre entier des colonnes. C'est tout ce que je voulais....

Modifié par raphpitt
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...