Aller au contenu

[RÉSOLU] Non réception des appels


Recommended Posts

Bonjour,

J' avais déjà parlé de ce problème dans le fil général mais je pense qu'il convient mieux d'ouvrir un post à ce sujet..

Parfois, il m'arrive de ne pas recevoir les appels et les gens tombent directement sur ma messagerie.

Lorsque j'ai appris cela, j'ai tenté de comprendre de quoi ça pouvait venir.. Et il me semble que j'ai enfin compris.

J'ai fini par remarquer que ça arrive toujours lorsque je mets mon téléphone en charge et qu'il atteint les 100%..

A partir de ce moment, je ne sais pas pourquoi mais le téléphone semble couper toutes communications jusqu'à ce que je le débranche et le sorte de veille.

Ce problème est vraiment très bizarre.. Avez vous déjà entendu parler de ça ou avez vous aussi ce problème ?

Merci pour vos réponses :)

 

Modifié par Lugdu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, cela venait de l'endroit où je le pose chaque matin pour le charger... Toujours au même endroit sur mon bureau et apparemment cet endroit, qui est pas mal chargé par d'autres appareils sans fils, parasite mon téléphone qui selon son emplacement (qui se joue à quelques cm) reçoit très mal les appels. Je l'ai changé de place, j'ai effectué plusieurs tests et pour le moment, plus aucun problème ! C'est très étrange, j'avoue mais ça semble être ça..

Au départ je pensais que c'était à cause de la charge elle-même, et donc du téléphone mais heureusement c'est pas le cas :)

Un vrai casse-tête pfiou...

 

Modifié par Lugdu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...