What_Else

Gearbest prend son temps pour expédier !

Recommended Posts

Bonjour, j'ai commandé le nouveau Xiaomi Mi A1 Android One sur GearBest le 20/09, nous sommes le 24 et toujours aucun signe d'expédition ( je le demande dans ce cas là l'utilité d'une livraison express ), j'ai contacte le support hier qui m'a dis que l'article sera expédié le 6 maximum, aujourd'hui je les recontacte, et le maximum à attendre avant expédition passe au 9.

Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà eu à faire à un cas similaire et au bout de combien de temps le colis est partis ?

De plus, on me propose soit d'attendre soit d'être rembourser en chèque cadeaux, même pas de remboursement à l'origine, donc je suis obligé d'attendre.

Merci !

Bonjour j'ai déjà eu le problème faut faire attention car une fois il m'ont remboursé sur mon shop en bon d'achat après on est coincé pour la durée il faut qu'il soit approvisionné donc faut attendre et comme moi la date change tous les jours bon après des que la date de livraison est dépassée il faut ouvrir un litige PayPal c'est la seule solution et vous serez remboursé intégralement surtout ne pas retirer le litige car un seul par commande à part si vous recevez votre commande ou s'il vous rembourse sinon faut attendre bonne journée à vous ^^

Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk

Les ruptures de stock ça arrive dans toutes les boutiques chinoises. Aucune n'est parfaitement clean, ils annoncent parfois des dispos qu'ils ne tiennent pas. Ca fait partie du risque de commander là-bas.

Moi j'ai commandé un Blackview A7 début aout, c'était un pre-order donc on m'avait annoncé une expédition le 28.

Finalement il a été expédié le 30.

Geekbuying m'avait fait traîner une bonne semaine sur l'expédition d'une box TV Android il y a un an.

Il n'y a pas de règle, ça dépend de leurs appros...