AlisonT

Parallaxe des oiseaux 3D

Recommended Posts

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Contenu similaire

• Par Piix
      Bonjour à tous !

Je viens vous présenter un jeu android fait avec amour !
      C'est jeu assez basique de pêche inspiré d'un mini jeu de Playstation2.
      Le but étant d'attraper tous les poissons blancs ( ou « Objectifs ») le plus longtemps possible. D'autres entités tel que des bûches/serpents viendront entraver votre quête, des poissons orangés ou verts vous octroieront des points et enfin des pièces d'or pour changer les apparences des poissons et de votre personnage !

[Google Play] Catchy Fish

Quelques screenshots

Sur ce, merci de votre lecture et ou de votre téléchargement et bonne soirée à vous !

• Par davidbator
      Bonjour,
      Je dois changer mon pc portable. Je pense acheter un chromebook. Je ne fait que de l'internet et du visionnage de photos et vidéos.
      J'aimerai y rajouter un NAS pour accéder à mes photos/vidéo plus rapidement que sur le cloud (petit connexion internet).

Qu'est ce que vous me conseillez comme NAS et même comme routeur wifi pour avoir une bonne fluidité quand je regarde mes photos? J'ai une freebox crystel, je ne pense pas que le wifi soit le plus efficace.

Je me tâte à partir sur le ACER Chromebook 14 for Work histoire d'avoir un ordinateur très rapide pour les choses simples. Si vous avez d'autres solutions je suis preneur.
    • Par VivianneM
      Bonjour tout le monde!

Je possède une tv box android, le contrat TV est deja résilié auprès l'opérateur mais je n'ai pas la possibilité d'accéder au système android  d'origine, j'ai deja fait restaurer aux réglages usine mais pendant le redémarrage je vois toujours la fenêtre-introduction de l'opérateur avec le message que le système tv n'est plus disponible. Ma seule option est de "turn off" la tv box

Est ce que quelqu'un puisse m'aider à "rooter" cette tv box, au système android d'origine? Merci en avance!
    • Par CousinBuh
      Bonjour, 
      Quelqu'un a-t-il déjà eu cette mésaventure ? Mon Nexus 5X a surchauffé à la charge et littéralement fondu au niveau de la prise USB C. LG refuse la garantie pour prétendue oxydation du tel (qui n'a jamais subi aucun dégât des eaux). 
      Quelqu'un sait comment gérer ce genre de contentieux ? 
      Merci!

• Par Spark54
      Bonjour,

Je viens d'utiliser le launcher nova.
      J'ai créé des dossiers contenant plusieurs application (entre 8 et 9) mais le problème c'est que lorsque le dossier est fermé je ne vois que les 4 premières (les autres sont masquées).
      Le Launcher Huawei d'origine en montre 9 et donc me permet de les vois toutes.
      Je n'ai pas trouvé dans les réglages.
      Existe t il une extension ?

Merci