Aller au contenu

Note 8 chez orange


ealdu

Recommended Posts

Oui tu peux virer les appli Orange. Par contre j'ai un dilemme. J'ai reçu mon note8 orange mais il n'est pas encore facturé. Pourtant précommandé avec ma CB. Je n'ai pas encore la facture Orange mais juste un jusif où il est inscrit que ça fait office de garantie etc etc en cas d'encaissement. moi je me demande si Samsung ne va pas me faire chier pour l'offre de la station? Orange ne peut pas m'envoyer la facture avant début octobre. J'ai peur que ça fasse juste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎28‎/‎09‎/‎2017 à 15:28, mikael2956 a dit :

Normalement tu as reçu un mail avec un justificatif de vente faisant fois avant le 15 sept

Oui j'ai bien reçu ça mais sur les conditions générales Samsung , ils parlent d'une facture acquittée. J'ai eu un problème une fois avec une ODR Samsung alors que mon dossier était complet... je me suis assis sur le remboursement. C'est pour ça que je préfère attendre la facture Orange. Je les avais appelé et ils m'ont répondu que je pourrais accéder à la facture à partir du 1 ou du 2 octobre et aujourd'hui toujours rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...