Aller au contenu

Certains fichiers introuvables lorsque H8 est connecté au PC


Recommended Posts

Bonjour,

Voici la description de mon souci :

Lorsque je connecte le honor 8 au PC et que j'active l'accès aux fichiers, je peux accéder depuis le PC à ma carte SD et mémoire interne, OK

Lorsque je vais depuis l'explorateur windows dans le dossier "download" de la carte SD du honor 8, je ne retrouve pas l'ensemble des fichiers qui y sont présents !!

 

Mais lorsque depuis l'honor 8, je déplace le fichier (introuvable depuis explorateur) dans par exemple, le dossier "documents" du honor 8, je retrouve le fichier déplacé depuis l'explorateur windows dans le dossier "documents". ??

 

Est ce qu'il y a une option, un paramètre a faire afin d'avoir l'accès à l'ensemble des fichiers présents dans le dossier "download" depuis l'explorateur windows ?

 

Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, 59garfield a dit :

Bonjour,

Voici la description de mon souci :

Lorsque je connecte le honor 8 au PC et que j'active l'accès aux fichiers, je peux accéder depuis le PC à ma carte SD et mémoire interne, OK

Lorsque je vais depuis l'explorateur windows dans le dossier "download" de la carte SD du honor 8, je ne retrouve pas l'ensemble des fichiers qui y sont présents !!

 

Mais lorsque depuis l'honor 8, je déplace le fichier (introuvable depuis explorateur) dans par exemple, le dossier "documents" du honor 8, je retrouve le fichier déplacé depuis l'explorateur windows dans le dossier "documents". ??

 

Est ce qu'il y a une option, un paramètre a faire afin d'avoir l'accès à l'ensemble des fichiers présents dans le dossier "download" depuis l'explorateur windows ?

 

Merci de vos réponses.

 

Bonjour @59garfield,

 

Il se trouve que j'ai à peu prés le même genre de problème. Des fichiers et dossiers présents sur la SD et visibles par l'explorateur du tél ne le sont pas sur windows. Par contre pour moi, même si je déplace ces fichiers/dossiers ailleurs, ils restent toujours invisibles. Je n'ai pas encore trouvé de solution...

A préciser que ce sont toujours les mêmes fichiers et dossiers qui ne sont pas visibles sur pc. Que récemment j'ai téléchargé sur mon mobile 2 ou 3 fichiers musicaux et qu'il m'a été impossible de les retrouver à partir du pc... Si je me rappelle bien, pour les récupérer j'ai dû les modifier en fichiers .jpeg pour qu'ils soient visibles avec la connexion "appareil photo (PTP)"...

Pour moi il s'agit d'une carte microSD 64 Go Sandisk classe 10. Avec un Honor 6X...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...