Aller au contenu

Hésitation Xiaomi mi5s et Zuk Z2 Pro


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

(je suis pas certaine de poster dans la bonne rubrique...)

 

Je voudrais offrir un smartphone à mon copain pour son anniversaire. J'était décidée pour lui acheter le Xiaomi mi5s dispo à 220€ sur Banggood. Les specs sont très bonne pour le prix, il me faudra à la reception, installer une rom Miui Multi stable car celle vendue par Gearbest est apparement limite. Sinon pas de B20 mais je ne vous apprend rien (il est chez SFR). Et j'ai vu hier le Zuk Z2 pro vendu 202€ sur Gearbest (donc 20€ moins cher), mais je ne connais pas vraiment de retour sur ce smartphone (je ne connais pas le system Os et apparement il est pas stable non plus). J'ai lu sur des sites que le mieux est d'installer l'os AEX, le soucis c'est que je ne m'y connais vraiment pas et j'ai pas envie de briquer le telephone avant de l'offrir, sachant que je n'ai pas trouvé de tuto YouTube (alors que pour xiaomi il y en a pleins). Par contre les specs sont meilleures que le mi5s et il reçoit bien la B20.

 

Je suis vraiment entre deux chaises, est ce que quelqu'un pourrais me donner son avis ou m'eclaircir un peu à propos du Zuk Z2 pro ?

 

Merci :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Missbritney a dit :

je suis pas certaine de poster dans la bonne rubrique...

Bingo!

Conseils / Demandes d'aides avant achat: "Vous êtes indécis dans un achat à venir ? Ici se trouve toute l'information dont vous avez besoin"

Lire ceci avant: https://forum.frandroid.com/topic/145748-par-ici-règles-de-la-section-à-lire-important/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...