Aller au contenu

Délai pour décrocher un appel


Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai déjà posé la question dans le forum Huawei Watch, mais après différents tests je pense que c'est un problème avec mon téléphone.

J'ai un OnePlus 5 avec une Huawei Watch 2 Sport.

 

J'ai connecté ma smartwatch avec connexion audio (pour pouvoir prendre les appels sur ma montre). Mais en activant cette option, j'ai un délai pour décrocher un appel depuis mon téléphone. Entre le moment ou j'appuie sur le bouton pour décrocher et le moment où la communication est réellement établie, il se passe entre 3 et 5 secondes. C'est assez gênant !

 

Si je désactive la connexion audio (mais je garde quand même la communication bluetooth pour les notifications et la synchro) je n'ai plus ce délai.

 

J'ai l'impression que le problème vient du fait que lorsque je décroche un appel, par défaut le son est dirigé vers la montre, puis après plusieurs secondes, le combiné du téléphone est activé.

Est-ce que quelqu'un a constaté ce problème ?

Y a-t-il moyen que le combiné soit activé par défaut si je décroche depuis mon téléphone, et que l'audio de la montre soit activé si je réponds depuis ma montre, sans délai ?

 

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...