Aller au contenu

Mise à jour du forum 27/09/2017


Ultrix

Recommended Posts

Bonjour,

Une mise à jour d'Invision à l'arrache en pleine journée sans prévenir personne ? donc les membres ne sont visiblement pas considérés dignes qu'on les avertisse de ce genre d'opération. C'est un peu dommage, je trouve.

On peut espérer que cela va corriger les bugs récurrents. Les changements visibles rendent la page d'activité encore plus éparse qu'avant, on peut aimer l'arrivée des avatars (les vrais ou des avatars par défaut avec une initiale) mais que de place perdue. Enfin, vu que le trafic du forum est en baisse assez constante depuis des mois, il y a moins à afficher...

Wait and see.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci est sans doute affaire de goût mais je n'aime pas du tout le nouveau thème 100% blanc.

Beaucoup trop clair et agressif, mal délimité (par exemple dans l'activité).

L'ancien thème avait des zones grisées.

 

Suis-je le seul à penser cela ?


EDIT : par contre le jeu complet de smileys en couleurs est revenu pour moi. Il avait disparu au profit d'un ensemble essentiellement constitué de smileys moches en noir et blanc, avec plein de "trous" (smileys non affichés). Ca c'est bien !

Je verrai si les incohérences de smileys selon que je poste depuis une machine Linux ou Windows (avec Chrome dans les deux cas) persistent ou pas.

Modifié par Ultrix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marrant, je n'ai pas ce problème (voir ci-dessous).

Mais :

- écran moins large (donc mise en page différente)

- Windows US configuré en anglais US (une histoire de langue ?)

59cd33152d513_2017-09-2819_34_28-ForumAndroid_Astucessmartphonetabletteromsapplications-FrAndroid-.jpg.a18092f8a0876234075a4320cbaff6b6.jpg

 

EDIT : par contre je l'ai dans la liste des MP :

 

59cd55056c17e_2017-09-2821_58_48-Pbpourinstallerrecoveryavecinvitedecommande-Androphones-Honor-Honor.jpg.f1a0cafdb6dd1c349df4b13878e7e11a.jpg

Modifié par Ultrix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 months later...

Petite découverte à ajouter au dossier des timestamps en format "%d min".

Une fois l'interface passée en anglais:

image.png.59ef1a924f6079f7265e5d7d3c5126bc.png

le problème disparait:

image.png.e7a93d36ba5002706ea0250f3e756486.png

(mais bon, je me demande si ça sert à quelque chose que je le signale...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...