Aller au contenu

Minecraft "application non installée" !


admindunet

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens d'acheter l'application Minecraft, en l'installant j'ai ce message "application non installée" ! j'ai fait un nettoyage du téléphone avec CCleaner mais rien, en demandant au premier propriétaire du téléphone (qui est mon ami) il ma dit qu'il a déjà téléchargé une APK minecraft crackée et ça lui a affiché "il parait que vous n'avez pas une licence pour cette application" !

 

Comment faire SVP ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il doit y avoir des restes de l'application craquée à désinstaller d'abord. Comme elles n'ont pas la même signature, c'est normal que le Play Store refuse de l'installer par dessus.

Voir dans le gestionnaire d'applications.

 

P.S. c'est quoi ce pseudo ??? 🤔

Modifié par Ultrix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une idée d'une application qui peut me nettoyer ? Car j'ai cherché "minecraft" avec le gestionnaire de fichier et j'ai rien trouvé :P

En essayant d'installer l'APK à partir de luckypatcher il m'affiche "l'installation s'est temrinée avec une erreur, vous devez désinstaller l'applicaiton originale..." alors que l'application crackée est déjà désinstallée !

PS. pseudo genre je suis votre père :P 

 

Modifié par admindunet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention à ne pas trop aller dans les mentions d'outils de craquage ici, c'est mal vu. Tu vas te faire remonter les bretelles par les modérateurs, tout admin du net que tu es... ^_^

Je t'avais suggéré d'aller voir la liste des applications dans le gestionnaire d'applications des paramètres, pas un gestionnaire de fichiers.

L'as-tu fait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...