Aller au contenu

Mise à jour


Recommended Posts

Bonjour

Je possède un honor 5x modèle KIW-UL00. Je n'arrive pas à faire de mise à jour. Je suis toujours en version 5.1.1. C'est moyen bof.

comment faire pour réaliser l'update ?

 En plus, mon tel rame à mort et quasiment jamais en 4G. Je suis prêt à passer sur un rom custom.

Merci pour vos réponses car je suis complètement perdu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as un modèle chinois, il est donc normal de ne pas recevoir les mises à jour. Car tu as le mauvais téléphone ou tu es dans le mauvais pays.

 

Une solution serait d'installer Firmware Finder disponible sur Google play pour avoir accès à la dernière mise à jour pour ce 5X chinois.

 

Attention, une mise à jour de ton téléphone peut provoquer des incompatibilités ou problèmes de fonctionnement car la mise à jour est spécifique pour le marché Chinois et du coup sur le marché Français certaines fonctions pourraient disparaître (Ces problèmes sont déjà apparus sur des Honor 5C Chinois fonctionnant en France)

 

Pour le problème de 4G, normal, il te manque des fréquences 4G au moins 2 car ton modèle est réservé à la Chine.

 

Pour les ralentissement, il faudrait faire une réinitialisation du téléphone et ne pas restaurer les données des applications si tu fais une sauvegarde.

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut prendre une rom custom compatible avec le modèle du telephone KIW-UL00.

 

Pour le problème de 4G, une ROM custom ne va pas arranger les choses étant donné que cette version ne possède pas toutes les fréquences Françaises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...