Aller au contenu

Bug ecran


Recommended Posts

Salut à tous :)

J'ai un problème avec mon galaxy S8. Je ne sais pas trop comment expliquer mais je fais essayer d'être le plus clair possible.

Quand j'utilise mon S8 pas de soucis fonctionne très bien etc, le problème c'est quand par exemple, j'ouvre les message, et bien en dessous du menu, on voit encore des icônes du bureau.. (Oui j'ai du mal a expliqué). Quand je suis sur une application avec un fond claire, on voit comme des taches sur l’écran mais en dessous de l'appli.. Je vais vous mettre une photo, sa sera plus simple.. J'ai remit déjà 2 fois a zéro, c'est toujours pareil. Je pense que l’écran en a un coup, mais je comprend pas pourquoi... J'espère que vous pourrai m'aider :) Sur la photo on peut voir l'icon messenger sous l'horloge, ainsi que l'icon Facebook sur la gauche etc...

Screenshot_20170928-180004.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Malheureusement c'est ce qu'on appelle un burn-in... en gros les pixels prennent un coup, souvent lorsque que le même écran est affiché pendant un moment, et ne reprennent plus la couleur qu'il devrait dans le reste de l'interface.

Autant que je sache c'est un problème matériel et je doute qu'une solution logicielle existe. S'il est sous garantie direction PSM...

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...