Aller au contenu

[résolu]Pb pour installer recovery avec invite de commande


Recommended Posts

Salut à tous,

 je n'arrive pas à utiliser la commande pour installer le recovery!

J'ai bien déverrouillé le téléphone, cliqué sur le fonction du télé phone, téléchargé la dernière version du recovery et mon téléphone est à jour mais je n'ai pas encore mis de nouvelle rom, j'ai toujours la rom d'origine.

Mais quand je suis dans l'invite de commande, j'ai c:\users\mon nom+l'accent mais quand je mets cette commande fastboot flash recovery twrp-3.0.2-0-kiwi.img rien ne se passe!

D'ailleurs je n'ai pas de sossier fastboot sur mon pc windows 10 mais seulement un dossier abd dans lequel j'ai un fichier fastboot et adb avec d'autres .dll et mon twrp-3.0.2-0-kiwi.img.
Mais à chaque fois j'ai ce message sur l'invite de commande:
error can't load twrp-3.0.2-0-kiwi.img

Pourriez vous m'aider?
Merci d'avance

Modifié par Narmo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre aide!

alors j'ai réussi, en fait j'ai du passer par adb driver installeur car les drivers n'étaient pas installés et je devais même laisser ce logiciel ouvert pour y arriver!

Ensuite dans nom de fichier de recovery il faut rajouter .img même si le nom ne l'a pas!

Utiliser powershell de windows 10 sur le page du fichier où se trouve recovery à installer!

Et pour vérifier que le recovery est bien installer, je n'avais débranché mon téléphone du pc!

 

en espérant aider d'autres!!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...