Aller au contenu

Combien de cadran maxi sur la Gear S3 ?


hdaiforever

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je ne comprends pas, je les transfert sur la montre mais il n'y sont pas, lorsque je tourne la molette pour basculer dans les cadrans le dernier est le dernier que j'ai rentré, mais les autres n'y sont pas.

En fait cela m'en fait 24 avec ceux d'origines, 15 d'origines et 9 perso, lorsque je bascule un cadran depuis Gear Watch Designer cela m'écrase le dernier cadran perso sur la S3.

 

Je viens d'essayer d'en rajouter avec les cadrans proposés lorsque tape sur "+ de cadrans" sur la S3, il s'installe bien, cela m'en fait 25.

Je reessaye de transférer un cadran depuis Gear Watch designer et rebelote, cela m'efface le dernier cadran perso rentré.

 

=> résultat, je ne peux pas mettre plus de 9 cadrans perso depuis Gear Watch designer ?

Modifié par hdaiforever
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

En premier est ce que tu as watchmaker installer sur le portable ?...et l'application " compagnon" sur la montre....

Modifié par derayak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

La prochaine étape c'est de cliquer sur le fichier que je t'ai envoyé il va te proposer de l'ouvrir avec ? Si il n'y a pas watckmaker tu tapes sur autre dans le menu et il devrait te le proposer ensuite cela ouvre directement " my matches " sur watchmaker là tu tapes sur le cadran et après tu auras un rond vert pour l'envoyer sur la montre.

N'oublie pas il te faut " watchmaker compagnon" que tu trouves dans Gear.....samsung galaxy apps 

voilà si tu as un souci dit le moi....tiens moi au courant

A+ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Effectivement je viens de regarder et j'ai la version payante à 5€49 annuel je ne pensais pas qu'il fallait l'avoir pour faire un transfert de cadrans.....

Aprés avec les services que çà rend quand tu maîtrises l'application tu peux faire des trucs de fou...je m'en sert pratiquement tous les jours je trouve que c'est pas trop cher ? maintenant c'est à toi de voir l'utilité que tu en auras ......mais je me répète quand tu maîtrises un peu c'est le TOP....😀

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
Il y a 1 heure, philsaintpee a dit :

J ai l impression que je suis bien seul sur ce forum !!!!!!!!

Bonjour,

 

C'est à dire que pas grand monde doit utiliser GWD ......moi personnellement je ne l'utilise pas....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...