Aller au contenu

Samsung s5new


Recommended Posts

Bonjour tlm. J'ignore ce que j'ai fait mais le mal étant fait, je vous  expose mon problème. 

Sur mon smartphone samsung S5 new, je suis passée par paramètres - accessibilité - et j'ai dû cocher je ne sais quoi mais je me retrouve avec une voix qui m'enonce à voix haute tout ce que je fais. Le problème est que je n'arrrive plus à entrer sur paramètre etc pour décocher ou annuler cette voix. D'autant qu'il faut cliquer une première fois sur une application pui recliquer 2 fois pour que ça s' ouvre. Ça m'agace beaucoup d'autant que je dois impérativement voyager le 4 octobre et que mon billet est dessus. Merci a celles et ceux qui le sortiront de cette galère. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Myrmosa84 a dit :

Le problème est que je n'arrrive plus à entrer sur paramètre

Ca ce manifeste comment cet impossibilité? Plus d'icone "paramètres", message d'erreur quand on essaie de l'activer (et si oui lequel ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre réponse CoolRaoul. Le problème  est comme je l'ai dit.... je clique 1 fois sur paramètres et encore 2 fois pour que paramètres s' ouvre et quand ca s' ouvre je ne peux pas accéder à la totalité de la liste ça s'arrête à point d'accès mobile et. Modem et je ne peux plus rien faire.  C'est bloqué là. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Myrmosa84 a dit :

je clique 1 fois sur paramètres et encore 2 fois pour que paramètres s' ouvre

La formulation utilisée ("faut cliquer une première fois sur une application puis recliquer 2 fois pour que ça s' ouvre") donnait l'impression que ce problème de "triple clic" s'appliquait uniquement aux icônes applications, pas à l’accès aux paramètres (qui se fait en général dans la barre de notification, mais ça dépend selon le modèle)

Jamais rencontré ce comportement j'avoue. Peut-être que quelqu'un possédant ou ayant possédé le même saura mieux répondre: je vais déplacer le fil dans la section appropriée..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...