Aller au contenu

Problème de compte MI


cyberblairo

Recommended Posts

Bonsoir,

 

voilà le problème : j'ai un REDMI 3 depuis plusieurs années et mon compte Mi est associé à un vieux numéro que je n'ai plus.

Ce qui est curieux c'est que quand j'ai changé d'opérateur et de numéro ( de pays même) je n'ai pas eu de problème...

J'aimerai changer ce numéro pour pouvoir accéder aux services de Mi mais il y a un système de sécurité avec envoi d'un code à ce vieux numéro donc impossible de changer et revenir au premier numéro...

 

sauf si quelqu'un a une idée.

 

merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai miui 9 donc je ne sais pas si c'est la même chose sur ton tel.

À partir de ton tel, tu vas dans paramètres, compte mi puis sécurité du compte. Tu cliques sur téléphone, téléphone 1. Une fenêtre s'ouvre, selectionnes remplacer le numéro. Sur la page de sécurité te proposant d'envoyer un SMS, tu as sous le bouton "envoyer", un lien "ne fonctionne pas ?".

pour ma part, ça me propose de répondre à une question secrète. Sauf que pour ma part, je suis bloqué car l'une des questions est "quel est le nom de votre premier animal de compagnie". C'est fifi... Sauf que comme bien souvent 4 lettres, c'est trop court. J'ai donc mis autre chose. Mais je ne sais pas quoi. :P

 

Edit : sous le bouton "suivant et retour" pour les questions secrètes, tu as un lien "vérification manuelle". Cliques puis fais "suivant" puis "premiers pas".

remplis les cases avec ton nouveau numéro.

Modifié par Oops
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est peut être temps de faire une mise à jour. 😆

Après coup je me suis aperçus que j'avais le même problème. J'ai suivi la procédure qui consiste en fin de compte à faire une demande à xiaomi. J'ai pas encore eu de réponse (à cause des vacances !?)

je me demandais si dissocier le tel puis le ré-associer n'était pas la solution. Sauf si ça passe par un SMS 😨


Edit : je me suis connecté à i.mi.com (vos devices) et j'ai supprimé mon tel. Mais après reconnection de mon compte miui, retour à la même situation. Par la suite me suis aperçus que dans paramètres, à propos du téléphone, était, numéro de téléphone... C'était mon vieux numéro de tel et impossible de le changer. Sous miui 7 tu peux peut-être encore le faire.

Modifié par Oops
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en ce qui me concerne, sur le compte Mi de mon tel, j'ai mon nouveau numéro mais sur le compte en ligne c'est l'ancien...

j'avais essayé de faire une mise à jour ( instal d'une nouvelle rom) mais je me suis fait shooter et je me demande si cela ne vient pas de ce problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Va sur i.mi.com,connecte toi avec ton compte mi puis vas en haut à droite sur account. Sur cette nouvelle page, tu vois le nouveau ou l'ancien numéro ?

- sur ton tel, dans paramètres, compte mi, sécurité, tu vois le nouveau ou l'ancien numéro.

- quelques part dans les paramètres (selon version de miui) , chercher "à propos du téléphone" puis "état" : nouveau ou ancien numéro ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...