Aller au contenu

Grosse boulette


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Comme dit dans le titre je viens de faire une grosse boulette, après l'achat de mon Huewai P8 Lite à boulanger, j'ai voulue inserer ma carte sim, j'ai retirer le petit "socle" et j'ai essayer de l'inserer dessus, sans succés, et comme un c*n je ne regarde pas la notice (j'en ai encore honte). Je regarde donc si il ne faut pas la mettre directement (je ne sais pas si qui ma pris), sauf que elle me glisse des doigts et va se nicher au fond, et la le cercle infernal, plus j'essaie de la sortir plus elle s'enfonce etc.. J'ai même etait voir un bijoutier, sans succer apparement des petits "clips" bloquent la carte, il n'a donc pas voulue continuer en disant que si il faisait une petite rayure c'etait mort pour le telephone ou la garantie (qui ne s'apliqueras tres probablement pas). Donc je sais pas si ca vous est deja arrivés, si oui qu'avez vous fais, si non que dois-je faire ? Tenter de l'ouvrir pour reccuperer ma carte sim ? Aller voir en magasin ?

 

Si vous avez des idées je suis preneur,

Gabriel

Modifié par Zemistergaby
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Si c'est vraiment bloqué, ouvre le.

Les huawei sont assez chiants par contre pour changer des pièces donc tu vas difficilement avoir accès au socle de la carte sd. Mais je ne connais pas le modèle donc ... avec un peu de chance... Mais l'ouvrir ne coute rien hormis effectivement la perte de la garantie si les vis sont marqués.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...