Aller au contenu

Boot impossible, pas de recovery ni de fastboot


Ziwipeak

Recommended Posts

Bonjour,

 

Depuis une mise à jour de lineageOS, mon téléphone ne boot plus, je n'arrive pas à démarrer en recovery mode et le fastboot ne fonctionne pas (mon tél n'est même pas reconnu par le PC).

 

J'ai installé la ROM avec TWRP en recovery, ensuite le tél n'arrêtait pas de rebooter en recovery, j'ai mis à jour TWRP et depuis rien. Quand j'allume le tél, le logo MI s'affiche et s'éteint au bout d'une dizaine de secondes. Idem avec le volume up + power pour passer en recovery. Pour le fastboot le logo appraît mais 1) mon PC n'a pas les autorisations (je ne me suis jamais servi du fastboot) 2) Mon tél n'est même pas reconnu. Quand je branche le tél au secteur, le logo MI apparaît automatiquement mais rien ne se passe, même la LED ne s'allume pas.

 

J'ai rien trouvé sur le sujet sur le net, mais est-ce qu'il est possible d'installer une ROM depuis une clé USB ?

 

Sinon savez-vous comment faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'as l'air bien mal embarqué...

 

Déjà, t'avais quoi avant dessus? 

Quand tu as fait la MAJ du TWRP, tu es sûr d'avoir fait comme il faut?

 

Ensuite, le Fasboot : "le PC n'a pas besoin d'autorisations". Il faut installer Minimal adb and fastboot par ex et essaie de le faire marcher.

Si tu y arrives, vérifie que "fastboot device oem-info" te donne bien unloked bootloader : true

Si c'est bon, tu devrais pourra flasher le TWRP depuis celui-ci.

 

Sinon, autre seule solution, flasher une rom officielle via l'outil Mi-Flash.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...