Aller au contenu

Aide commande oneplus 5 sur site officiel....


Recommended Posts

Bonjour,

Je souhaite revenir sur android avec le oneplus 5, après un an d'iphone 7....

Mais voila je n'arrive absolument pas à passer commande sur le site officiel !!!!!

Je m'explique: je suis connecté sur le site oneplus.fr, j'ai ma commande dans le panier et au moment de payer avec paypal ou ma CB...cela ne fonctionne pas !!?

Pourtant mes coordonnés sont les mêmes sur oneplus et sur paypal.

Si quelqu'un à déjà été confronté à ce problème...je suis preneur !

Par avance merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce début de piste...

J'ai bien le cadenas devant le "http".

J'ai également changé d'explorateur.

Je pense que ma carte ne passe pas ? Pourtant j'ai effectué un autre achat via Paypal sans problème.

 

Capture d’écran 2017-10-02 à 09.47.52.png

Modifié par raf67
erreur texte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Lenoil a dit :

Si ta carte est neuve, peut-être demande t'elle une activation dans un distributeur de billets ou un achat chez un commerçant.
Si pas neuve, je n'ai pas d'autres piste. Mais pour le coup, ça vient de la carte et non du site.

Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app
 

Après 5 tentatives d'achats infructueuses et un chat en ligne avec oneplus...pas de solution !!

Pour le coup je trouve cela assez incroyable !! Je n'ai jamais eu de problème avec ma carte ou bien Paypal.

Donc finalement acheté sur Gearbest modèle 8/128Go avec même compte Paypal et même carte bancaire...bizarre non !?!

Le site de oneplus me semble très "compliqué" en se qui concerne les adresses mail et adresse postale ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Lenoil a dit :

Effectivement, très bizarre.. pour le coup, tu l'auras payé moins cher et la livraison sera plus longue.

Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app
 

Oui effectivement acheté 440€ au lieu de 559€.

Malheureusement je crains une livraison plus longue que par la voie "officielle"...mais oneplus n'a pas voulu de mon argent !! 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Il y a 14 heures, v.maxime59 a dit :

Effectivement concernant le délai de livraison, attends toi à ce que ce soit treeees long. J'ai commandé le mien le 25 août, il n'est toujours pas arrivé. Il y a une sujet qui parle des commandes du OP sur gearbest, notamment les délais de livraison en ce moment.

Sent from my SM-G930F using Forum mobile app
 

Merci pour le conseil....

Malheureusement j'aurai du suivre ce sujet avant de commander !!

Je n'ai plus qu'a attendre que m'a commande bouge... sinon il faudra "batailler" pour obtenir un remboursement !!

C'est quand même incroyable que GearBest balade les gens de cette manière !!

Sans parler du faite qu'ils encaissent l'argent immédiatement avant même l'envoi du produit !

Premier et dernière fois sur ce site !!!!!!

Le prochain smartphone se commandera en france et basta !  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...