Aller au contenu

Recommended Posts

Salut à tous,

 

j'aimerais remplacer mon Redmi note 2 prime, qui a deux ans maintenant.

Et ce dérivé de Mi5X dopé aux 800 MHz, double apn et Android one, me fait de l’œil !!!

 

Y a-t-il  un heureux possesseur du Mi A1 qui pourrait partager ses impressions ?

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai ce mobile depuis 3 jours et je suis tres satisfaite  bon appareil photo ,autonomie 1jours et demi en utilisation normale(facebook,chrome,gmail,un peu de photo video,sms ,appel) 

 

tres bonne finition comme d'habitude pour xiaomi je le trouve fin et pas tres lourd et bien evidemment android  stock tres leger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu aujourd'hui la version rose gold, depuis le site gearbest mais j'attend encore ma version noir pour remplacer mon Redmi 4 prime.
Je pense faire un petit test, batterie, screen, photo ( comparatif avec un iPhone 7 Plus et le redmi 4 ) dans la semaine si j'ai le temps ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai passer commande pour un noir et un rose le 10 septembre. Ma femme a reçu son rose il y'a trois jours. J'attends le miens qui a pris du retard. J'ai un peu tester le Xiaomi Mi A1 de ma chérie, c'est un super appareil. Je regrette pas mon achat. Très bon autonomie (2j d'utilisation modéré). Super fluide. Bon accroche réseau. Mise à jour régulière (maj sécurité de septembre). Photos très corrects. Pour le côté geek, il fait aussi télécommande universelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai regardé le test de Phonedroid, (http://www.phonedroid.fr/blog/test-xiaomi-mi-a1/)

Le test est très négatif sur la fonction caméra, alors que je les trouves pas mal du tout ces photos...

Bon, bien-sur en basse lumière c'est pas top, mais il faut comparer avec ce qui est comparable !

Il est quand même 4 fois moins cher qu'un Iphone !!!

Merci à tous pour vos premiers retours !  

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai aussi commandé la version noir, vraiment hâte de l'avoir.

En tout cas pour un téléphone à 200€ avec Android One c'est une bonne affaire vu le rapport qualité prix.

Je vous invite à voir ce lien Xiaomi M1 A1 vs iPhone 7 plus sur la partie photos.

 

 

Modifié par kulasse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour moi, c’est la partie photo qui me fait encore un peu hésiter....Une bonne âme pour poster quelques exemples (en basse lumière surtout). ? Merci


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, jamesc37 a dit :

Faible lumière le jour de la prise
J'ai l'appareil de puis environ 3 semaines franchement il est top (version noir)

Sent from my Mi A1 using Forum mobile app
 

Salut,

 

Niveau batterie ça donne quoi ?

En tous cas hâte de recevoir le mien.

J'ai aussi commandé la version noir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

batterie bluffante pour ma part 1 jours et demi en utilisation démoniaque et 2 jours et demi en utilisation normale  

 

apres nous n'avons bien evidemment pas les memes utilisations mais dans l'ensemble c'est vraiment tres correcte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@madof

 

Merci pour ton retour.

En tous cas quand je vois les différentes vidéos sur YouTube, je suis agréablement surpris par les réactions positives.

Et surtout par le rapport qualité prix.

Ça me rappelle la belle époque de mon vieux Nexus 5.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, solo786 a dit :

Bonjour,

Vous avez une idée de coques de protection et films écran pour le MI A1 ? Déjà testées ou conseils d'ordre général.. 

Merci 1f60a.png

j'ai pris celle ci pour le verre trempe c'est nickel ca couvre toute la surface

https://fr.aliexpress.com/item/2-Pcs-Lot-Full-Coverage-Screen-Protectors-For-Xiaomi-5X-Mi-5X-Full-Coverage-Protective-Film/32825412369.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.E4raWR

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris celui en noir pour mon père ,acheté chez geekbuyin ,reçu aujourd'hui ..

Pas mal ,aussi fin que le oneplus 5 ,il a l'air solide ,bonne finition ,une maj effectuée (1Go) ,une impression qu'il a toutes les options mais non toutes activées ,comma la radio FM qu'il fallait l'activer en tapant un code, la stabilisateur un peu trop compliqué pour l'activer pour le moment (apk,root ..) ect ...bon je dirais que c'est normal ,le téléphone vient de sortir

 

J'ai pris ce flip cover (déjà reçu):

https://fr.aliexpress.com/item/ASTUBIA-For-Xiaomi-Mi-5x-Case-Cover-Flip-PU-Leather-Magnetic-Card-Slot-Case-For-Xiaomi/32826325639.html

et cette coque protection intégrale 360° (pas encore reçu) :

https://fr.aliexpress.com/item/KOOSUK-Cas-Pour-Xiaomi-Mi-A1-Mi5X-360-Degr-s-Protection-Coque-Arri-re-couverture-Pour/32835339057.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses ! 

Pris sur gearbest il y a quelques jours... En attente d'envoi 

Citation

In this case we can offer you 4 options:

Option 1: Wait a little longer. 

We expect to ship the item on 20-Oct-30. Once we ship it we will send you an email with the delivery information. 

 

Edit: Reçu le 6 Novembre, soit 3 semaines après ma commande (a l'époque affiché en stock avec livraison sous 7 jours) 

 

Ps: -17€ sur bangood avec le code 10BGESMA1

Modifié par solo786
Gearbest = Lent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je l'ai depuis hier, et franchement je viens d'un iphone 6s, il est excellent rapide tres fluide, je ne regrette pas mon achat.

et les photos sont très bonne.

 

seul petit souci j'ai une flip cover avec fenêtre et je voulais savoir si il ete possible d'activer des options pour cette fenêtre tel que les Samsung, je débarque sur Android lol.

et aussi savoir si la maj oreo arrive bientôt ?

et une autre question je cherche une coque comme celle la est ce qu'elle existe ?image.thumb.png.810b6380025eb44af1bbd89e190f186f.png

merci :)

Modifié par makaveli637
oubli
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...