Aller au contenu

[B367] MAJ pour le Honor 6X


Recommended Posts

Bonjour,

 

Une mise à jour référencée BLN-L21C432B367 serait en cours de déploiement.

Elle contiendrait essentiellement les MAJ de sécurité Google.

 

Est-ce qu'un utilisateur de H6X sur le forum l'a reçu et pourrait publier une capture d'écran du changelog et pourquoi pas un petit retour d'expérience ?

 

Merci d'avance

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Steph44 a dit :

Bonjour,

 

Une mise à jour référencée BLN-L21C432B367 serait en cours de déploiement.

Elle contiendrait essentiellement les MAJ de sécurité Google.

 

Est-ce qu'un utilisateur de H6X sur le forum l'a reçu et pourrait publier une capture d'écran du changelog et pourquoi pas un petit retour d'expérience ?

 

Merci d'avance

 

Déjà ? La B365 est récente pourtant... Tant mieux s'ils sont réactifs...

Pour l emoment rien pour moi...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Oui, mise à jour reçue aujourd'hui et installée.

Ce pack contient le correctif de Sécurité Android du 1er septembre (ça n'a pas trainé).

Une nouvelle fois, si vous utilisez des certificats, vous êtes bons pour les réinstaller !

Bonne soirée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon je confirme mon pressentiment, j'ai téléchargé les zip update mais impossible de les flasher via twrp... j'ai une erreur 7 (errno).

Concernant le terme "pertinent" c'est par rapport au caractère opaque de cette application russe, et un peu fouillis, on a vite fait de ne pas télécharger le bon, et de planter le tel, et on ne connait pas l'origine des fichiers qui sont facilement corruptibles ...

Modifié par MiPi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je confirme mon pressentiment, j'ai téléchargé les zip update mais impossible de les flasher via twrp... j'ai une erreur 7 (errno).
Concernant le terme "pertinent" c'est par rapport au caractère opaque de cette application russe, et un peu fouillis, on a vite fait de ne pas télécharger le bon, et de planter le tel, et on ne connait pas l'origine des fichiers qui sont facilement corruptibles ...
Salut
Les fichiers sont pris sur les serveurs de Huawei. Quel fichier as-tu dl ?

Envoyé de mon H8 via Tpk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'ai pris la 97101 juste pour la maj mais ça ne semble pas fonctionner via twrp...je vais essayer de flasher la version complète (97100) en effet pour voir. Mais je me demande si le fait que j'ai une version plus ancienne de twrp empêche la maj ? Je n'arrive pas à flasher la dernière version proposée par twrp manager... mon tel reste bloqué à chaque fois en boot, je suis obliger de rester sur la version 3.0.1-2...

Sent from my BLN-L21 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'ai pris la 97101 juste pour la maj mais ça ne semble pas fonctionner via twrp...je vais essayer de flasher la version complète (97100) en effet pour voir. Mais je me demande si le fait que j'ai une version plus ancienne de twrp empêche la maj ? Je n'arrive pas à flasher la dernière version proposée par twrp manager... mon tel reste bloqué à chaque fois en boot, je suis obliger de rester sur la version 3.0.1-2...

Sent from my BLN-L21 using Forum mobile app


Salut
Possible que ton twrp ne soit pas le bon. Regarde sur XDA

Envoyé de mon H8 via Tpk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais le souci c'est qu'aucun n'est le bon pour moi ... Je les ai tous essayé... sans succès. Le seul qui ne fasse pas planter mon 6x est celui-là, le twrp-3.1.0-2-berlin.img

Sent from my BLN-L21 using Forum mobile app


Essaie du coup la full Ota

Envoyé de mon H8 via Tpk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut
Où en es-tu ? Succès ou échec ?

Envoyé de mon H8 via Tpk


Bon c'est un échec, impossible de flasher les firmware via twrp, ni les maj OTA ni les versions complètes... Dès le démarrage du flash j'ai une erreur (errno) et puis 7 erreurs empêchent la suite du processus. Je ne sais pas si l'erreur vient de ma version twrp, ou des versions .zip téléchargées...

Sent from my BLN-L21 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/10/2017 à 12:26, lauphilbou a dit :

Ca vient de ton téléphone déverrouillé et de TWRP, pas de mise à jour officiel dans ces conditions !

 

Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi firmware finder explique comment faire les maj via twrp et même sur xda ?

il semble donc possible de flasher les maj même avec un bootloader déverrouillé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi firmware finder explique comment faire les maj via twrp et même sur xda ?
il semble donc possible de flasher les maj même avec un bootloader déverrouillé...
Salut
Ne dois-tu pas flasher avant le stock recovery avant ?

Envoyé de mon H8 via Tpk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...