H23m06

Top 5 applications batterie Android

Recommended Posts

Salut le monde je vous propose aujourd'hui un top de 5 applications sert à optimisé la batterie Android .

l'explication dans la vidéo suivante :

• Like 1

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Contenu similaire

• Par ana2309
      Bonjour,
      J'ai un Samsung Galaxy Ace. J'ai fait une erreur que je n'arrive pas à corriger. J'ai donné mon téléphone à ma fille et en voulant changer de code PIN j'ai mis PAR ERREUR un code de verrouillage écran. Sauf que, 2ème erreur, je ne sais plus ce que j'ai mis comme code. Enfin si, je crois savoir mais ça ne marche pas donc j'ai dû me tromper sans m'en rendre compte, et du coup je n'arrive plus à déverrouiller l'écran d'accueil. 
      Pouvez-vous m'aider à réinitialiser tout ça, qui à perdre les quelques numéros de téléphone  et faire un reset, mais même là je ne trouve pas comment faire.
      Merci d'avance.
      Ana
    • Par Kurupt59
      Salut à tous 😉
      J'ai acheté le Xiaomi miA1 sous Android one....donc actuellement je suis sous Android 8.0....Gros chamboulement pour moi qui avait l'habitude des surcouches Android etc. Bref j'ai une question pour vous concernant les notifications et leurs alertes sonores respectives.

Habituellement, dans un autre téléphone sans Android stock, chaque application installée ou presque possèdent son alerte sonore spécifique : france info la sienne, periscope pareil, Snapchat également etc. Donc on n'a besoin de toucher à rien.
      Pour mon cas, je n'arrive pas à avoir les alertes sonores d'origine de ces applications. Dans paramètres, on me propose de choisir moi même une alerte sonore pré-enregistrée....et cela ne m'intéresse pas. Je veux les alertes sonores d'origine, celles fournies dans chaque application, du moins les plus connues...
      Comment faire chère communauté FrAndroid ?🙏🙏

• Par Mathieu-14
      Bonjour à tous, 

Après presque 4 ans de bons et loyaux services, mon Sony Xperia M2 est en train de me lacher et se trouve de plus en plus dépassé.
      Par rapport à mon budget et mes besoins j'ai identifié le Zenfone 5 et le LG G6 qui me semblent bien.
      Est-ce que l'un des deux surpasse vraiment l'autre selon vous ? Ou est-ce qu'il y en a un des deux dont le rapport qualité/prix est meilleur ?
      Bref lequel me conseillez-vous ? Ou un autre modèle un peu dans les mêmes fourchettes de prix et de caractéristiques ?

P.S. : question subsidiaire, et peut-être un peu bête : est-ce que je devrais attendre les soldes dans 2 semaines ?
      Merci d'avance pour vos conseils ! :)
    • Par Warfighter
      Bonjour j'ai de la veille technologique a faire sur mes thèmes qui sont ios est android et je suis a la recherche de livre, pour avoir des informations supplémentaires sur les nouveautés d'android.
      Merci de votre réponse.
    • Par Arius56
      Bonjour, 

Un peu comme pas mal de monde apparement, mon téléphone redémarre sans arrêt (demande de code pin au moment du redémarrage) pendant que je l'utilise ou tout seul de manière aléatoire. 

Le telephone se bloque pendant quelques secondes avant son redémarrage. Il arrive même que parfois le téléphone émet un bip prolongé pendant son blocage juste avant son reboot. 

Ce probleme intervient à la suite d'une application qui ne venait pas de google play. Je ne sais pas s'il y à une corrélation mais c'est fort probable. 

J'ai tout essayé : Hard reset, cache vidé, flash avec l'assistance de chez One plus, antivirus... rien à faire le probleme revient. 

Ils m'ont proposé de l'envoyer dans leur centre de réparation mais vu qu'il à été acheté sur une autre plateforme, cette prestation sera payante. 
      Version d' L'os : OXYGENE 5.0.2
      Avez vous une solution ? 

Merci à vous